“Excellente réouverture !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Moulin du Roc

Le Moulin du Roc
Réservez avec
Le Moulin du Roc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellente réouverture !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Enfin réouvert ! Avec mon ami, habitués des lieux y sommes allés un samedi soir. L'accueil et la gentillesse du personnel parfaites comme d'habitude.
La carte du chef exceptionnelle nous avons essayé en entrée la tranche de foie gras et sa poire en croûte de sel un régal, et l'assiette de légumes aux morilles, puis en plat une nage de homard exceptionnel. Merci pour ces nouveautés ! Et le sommelier a fait rentré d'excellents vins de producteurs peu connus a découvrir .

moulinduroc, Responsable administratif de Le Moulin du Roc, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement de votre gentil message.

Il est très encourageant pour nous d'avoir des appréciations aussi positives, mille fois merci.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bien tôt.

Bien cordialement,

Shirley Cruz-Gardillou.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très beau cadre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un havre de paix en bordure de la rivière très agréable en été, un joli moulin, un parc verdoyant, une cuisine de très bonne qualité, un service satisfaisant... De très bons vins de bourgogne à la carte. Un regret : le chef qui brille par son absence (c'est la seconde fois que j'allais dans ce restaurant et je n'ai jamais vu le chef passer saluer les clients.... ) et le peu d'évolution du menu dégustation d'une année sur l'autre (un peu pénalisant)....mais au global un bon moment quand même.....

• Visité en septembre 2013
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Precedante visite il y a 3
Accueil surfait et surjoué qui brise la note romantique souhaitée, tout en créant une atmosphère froide
Salle de restaurant sans véritable âme
Pas de menu le soir
Qualité plats correcte, mais pas de grande originalité ni mise en valeur des produits du terroir
Rapport qualité prix très nettement exagérée
Une bonne note pour le sommelier
excellent qui apporte la note de convivialité et de chaleur manquantes

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nos papilles vous disent merci 😉”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un très bon moment, nos sens ont été éveillés...
Le personnels à été excellent tout y était, merci à vous.
Notre enfant de 2ans à été bien accueilli et avec un menu pour lui se qui change par rapport à d'autres .

• Visité en septembre 2013
cannes
“cadre champêtre, déjeuner excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

merveilleux cadre dans un trou perdu pas très loin de BRANTOME, avec dommage une roue factice de moulin, toutes les tables étaient occupées en semaine ce qui fait que le parking était trop petit, un vrai doute sur l' opportunité du champagne alfred gratien en apéritif qui à mon sens ne correspond pas au standing de l' établissement, pour le reste du personnel à la réception, 5 personnes "en salle" (dehors) et probablement du monde en cuisine, ce qui fait que l' on n' attend pas inutilement entre les plats, ce qui est agréable, à la carte carpaccio de homard sur lit de courgettes, langue de boeuf copieusement servie foie gras salade croquante, pigeonneau roti (le meilleur jamais mangé) et oignons confis, pièce de boeuf servie bleue truffes d' été, il existe aussi un menu sympathique et abordable, le standing voudrait que l' on y accepte l' amex

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin du Roc ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Brantôme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Moulin du Roc ?