Le Moulin du Roc
Chateau de La Borie Saulnier(Champagnac de Belair)
  • Piscine
Le Coligny(Brantôme)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Restaurant
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 avril 2011

Lieu magique, cuisine classique digne d'un étoilé Michelin, accueil charmant et très professionnel. La formule déjeuner est une belle affaire. Bravo à toute l'équipe du Moulin et merci pour ce très bon moment

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2010

Une cuisine fine et extrèmement créative. Un service soigné, irréprochable. Découverte de vins délicieux. Un plaisir coûteux mais qui vaut la peine.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2010

Ancien moulin rénové en un petit hotel de charme (une quinzaine de chambre), au milieu d'un parc arboré où coule une rivière...les chambres, le cadre, le dépaysement est assuré. Grandes chambres avec lits en baldaquin, le personnel est très agréable et serviable. Le restaurant de l'hotel compte une étoile au guide Michelin et la mérite amplement! L'hotel est situé à 5km/5mn de Brantome, à 5mn des grottes de Villars...
Malheureusement, les alentours n'offrant pas plus d'atraits, nous n'y retournerons pas tous les ans.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2010

si le cadre est indéniablement romantique,les chambres agréable, le restaurant est un fabuleux laboratoire pour épicurien gourmet.quel talent ce chef avec des alliances de saveurs merveilleuses Merci pour cette journée ressourçant.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2010

Une arrivée sous la pluie dans un cadre magnifique. Nous étions enchantés de terminer notre voyage dans cet hôtel : le jardin et le moulin sont magnifique. Cependant nous avons vite déchanté : la chambre avoine était sale, nous avons trouvée 2 vis et une boucle d'oreille sur la moquette.
Un dîner en dent de scie, du bon et du très mauvais : trop de bons ingrédients (cèpes + langoustine + œufs de saumon + chips de lard + huile d'olive) dont certains incompatibles : essayé des œufs de saumon avec de l'huile d'olive verte, c'est écœurant ; en plat du maigre aux lentilles était quoi qu'un peu cheap pour un menu à 65 € (car pour le dîner seul le menu à 65€ est disponible), bien cuit et s'accordait bien avec le vin (un pinot noir conseillé par le sommelier).
Le pire de notre séjour était bien notre nuit, la literie est hors d'age, attention au dos. Nous avons très mal dormi.

Nous ne recommandons pas cet hôtel

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple