“Tres bonne adresse, attention au amateur de vin!!!”
Avis sur Le Moulin du Roc

Le Moulin du Roc
Avis publié : 29 août 2012

Très bonne adresse !!! Nous sommes franchement difficile pourtant , Attention au amateur de vin !!! une carte de fou avec des prix très abordable, une cuisine généreuse et aboutie un personnel pas toujours parfait mais toujours souriant, un coin au bort de l eau magnifique.

• Séjour en : août 2012

193199 avis sur 400

Avis publié : 30 juillet 2012

Dans un ancien moulin joliment restauré, de très grandes chambres (avec salon). Nous avions une chambre "deluxe" (Eglantine) avec baignoire "balnéothérapie, salon, terrasse donnant sur la rivière (voir photos).
Un grand jardin avec tennis et piscine et une terrasse au bord de l'eau pour prendre les repas.
Un chef étoilé.
Que demander de plus !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avons découvert le Moulin du Roc pour un séjour amoureux lors du week end du 15 août 2011. Ce premier contact avec ce magnifique établissement nous avez alors enchanté. La qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel et le confort nous ont totalement conquis à l'époque.
Fins gourmets nous avions aussi énormément apprécié le restaurant et nous avons encore les papilles émoustillées en pensant au carpacio de langoustines ou la tarte au chocolat et fruits rouges que nous avions savouré lors de nos deux dîners dans ce lieu magique.
Nous réitérons donc l'expérience du 20 août au 24 août prochain et nous en sommes ravis par avance.

A bientôt pour notre prochain commentaire et nous tacherons qu'ils soient moins tardif que celui ci.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Acceuil tres souriant dans un cadre magique riviere pont fleurs terrasse dedale de promenade.
Superbe mobilier 19ieme beau objet de restauration.Chambres d'acces un peu difficile escaliers etroits mais pleines de charmes et parfaitement decores.La table merite son etoile tres belle cave à prix interessant.Le petit dejeuner n'est pas à la hauteurLe rapport qualite prix est correct.Ideal pour un anniversaire.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Rien a redire a ce moulin dont l'environnement est bien plus beau et calme que celui de Brantome pourtant a qqs kilometres seulement.
Service, chambre, terrasse, mobilier, jardin, Tout est en harmonie.
Chambre completement refaite par un architecte, salle de bain balneo, dressing, grande terrasse privée donnant sur la riviere: que les oiseaux pour vs reveiller le matin.(chambre sesame)
Le diner est aussi un moment fort du voyage au milieu de meubles d'epoque: le menu qui offre un choix raisonnable autour de produits regionaux soulignes d'une touche d'exotisme est presque le meme pour les pensionnaires que le menu des clients du restaurant (pas de carte).
Les pensionnaires ont le droit a du fromage en plus...
Petit point de progres, la piscine souffrait de qqs traces d' algues vertes, peut etre consequence des chaleurs du jour.
Petit dejeuner en chambre copieux mais pas exceptionnel. a noter egalement un patissier de grand talent.
Surtout ne pas manquer les environs qui sont finalement bien plus impressionnants que Brantome archi touristique
a voir absolument le chateau de Puygilhem, l'abbaye de Boschaud
Saint jean de Cole: chateau, eglise, pont, prieuré.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 8 juillet 2012

Merci beaucoup pour votre gentil message, nous apprécions beaucoup vos commentaires,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous, au Moulin.

Merci, une fois de plus.

Bien cordialement,

Shirley Cruz.

Avis publié : 17 mai 2012

Très bel endroit, idéal pour un moment de repos.
Situé au bord de la rivière, on entend avec plaisir la roue du moulin et le chant des oiseaux.
Je ne sais pas si elles sont toutes identiques, mais nous avions une chambre très spacieuse. Personnel attentionné.
Wifi performant dans l'hotel et la chambre.
Belle piscine chauffée.
Quelques détails m'empêchent de donner une note parfaite :
- la décoration de la chambre, devenue très "kitch", mérite d'être modernisée
- petit écran de télévision
- le non- renouvellement  des savon et shampoo.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
moulinduroc, Propriétaire de Le Moulin du Roc, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2012

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Moulin.

Sur les remarques que vous nous faites, nous aimerions tout simplement en apporter quelques précisions ; concernant le décor de la chambre, notre hôtel est aménagé dans un vieux moulin à huile de noix du 17éme siècle, et nous nous efforçons d'en conserver le charme authentique avec ses meubles d'époques et tentures, voilà une des raisons pour laquelle nous avons souhaité "cacher" les écrans de télévision dans les meubles ce qui nous oblige parfois à sacrifier un peu la taille des écrans.

En ce qui concerne maintenant les produits d'accueil, après plusieurs remarques justifiées de la part de quelques clients alors que nous remplacions chaque jour l'ensemble des produits d'accueil, nous avons mené une réflexion sur ce sujet et avons décidé de ne plus le faire que sur demande au même titre que les serviettes de bain, lesquelles ne sont remplacées que si elles sont déposées dans la baignoire; ainsi par ces petits détails chaque client peut contribuer aux efforts que nous faisons par ailleurs dans l'utilisation de produits écologiques et la sensibilisation de notre personnel pour la protection de notre environnement.

Soyez assuré de nos efforts pour toujours répondre à vos attentes, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour au Moulin du Roc.

Sincères salutations,

Alain Gardillou.

Avis publié : 1 novembre 2011

Nous revenons d'un week end de Toussaint avec une nuit passée au Moulin du Roc, à Champagnac de Belair.
Cela restera un excellent souvenir : accueil irréprochable ; personnel attentionné, tant à l'hôtel qu'au restaurant. Chambres de caractère. Nous avions la suite junior "Seigle", avec un très grand lit et un petit lit dans une pièce à part. Baignoire balnéo, salle de bains spacieuse, vue sur le cours d'eau de la Dronne et le magnifique parc, orné de ses couleurs d'automne.
Le restaurant vaut le détour également ; extrêmement confortable, 2 petites salles, décorées avec grand soin ; très chaleureux. Cuisine inventive et succulente.
Ne ratez pas la visite de Branthome, à 10 km environ, village magnifique.
Nous recommandons cet hôtel sans aucune réserve !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Champagnac de Belair ou ses environs
À 5,9 km
Hostellerie du Perigord Vert
N° 4 sur 6 à Brantôme
À 23,5 km
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux
À 17,8 km
Hotel de France et de Russie
Hotel de France et de Russie
N° 1 sur 1 à Thiviers

Vous connaissez Le Moulin du Roc ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Roc

Adresse: Avenue Eugene Leroy, 24530 Champagnac de Belair, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Champagnac de Belair
N° 1 sur 2 Hôtels à Champagnac de Belair
Catégorie de prix : 180€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin du Roc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Du Roch
Moulin Du Roc Brantome