“Superbe endroit ! Rien a changer”
Avis sur Le Moulin du Roc

Le Moulin du Roc
“Superbe endroit ! Rien a changer”
Avis écrit le 25 février 2013

Outre le cadre idyllique et un personnel épatant a la fois discret, professionnel et attentionné : le service a la française ! La cuisine est originale et mémorable, je vous conseille la tourte au ris de veaux, le bœuf de coutancy et en dessert la marguerite aux pommes si simple mais si bonne ! La carte des vins devient de mieux en mieux. Bref un habitué des lieux qui ne se lasse d'y aller merci a toute l'équipe et revenez vite pour la réouverture ! Les week-ends a la campagne sans bon restaurant c'est dur.

• Séjour du octobre 2012
moulinduroc, Responsable relations clients de Le Moulin du Roc, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement de votre sympathique message et de votre fidélité.

Ce très gentil d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est toujours réjouissant de se voir récompensé par la satisfaction de nos clients.

Bien cordialement,

Toute l'équipe du Moulin du Roc.

Avis écrit le 11 octobre 2012

Cadre idyllique et personnel agréable ; hôtel charmant mais restauration chère pour des portions très légères.
Le pire est atteint avec le petit déjeuner où il n'y a presque rien et où tout est en option ; il faudrait peut-être qu'ils aillent voir ce que propsent un simple Ibis 2 étoiles, sans même parler d'un Novotel ou de certaines tables d'hôtes. Cette prestation est un vértitable attrappe toursites dans le pire sens du terme.
Dommage car le reste est bien mails il faudrait qu'ils redescendent sur terre pour la restauration et se mettent au diapason de ce que propose des hotels de ce standing pour les prix qu'ils pratiquent

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, nous vous prions de nous excuser de cette réponse tardive.

Nous vous remercions chaleureusement de compliments que vous faites vis-à-vis de notre personnel et de notre cadre.

Votre expérience dans notre restaurant étoilé n'a pas été à la hauteur de vos expectatives et nous en sommes sincèrement navrés.

Nous aimerions vous apporter quelques précisions :

Pour ce qui concerne les portions servies au restaurant, au moment de votre passage, nous proposions un menu composé d’une entrée, un plat et un dessert au choix, en plus de foie gras frais et brioche pour accompagner l’apéritif, d'une petite première entrée et d'un pré dessert, avec bien sûr la possibilité de prendre aussi une sélection de fromages, nous essayions donc, de proposer de portions raisonnables.

Aujourd'hui nous proposons un menu (pour le déjeuner) et "Le repas du Moulin" à la carte, afin de permettre un maximum de liberté à nos clients en servant toujours le foie gras, une première petite entrée et un pré dessert.

Pour ce qui est du petit déjeuner, nous ne travaillons que des produits de la meilleure qualité, les œufs, par exemple, ne sont servis qu’à la demande afin d’offrir un produit frais, nous les préparons à la minute, au lieu de les garder au chaud pendant des heures, nous servons toujours des viennoiseries, du jus de fruit, un produit laitier, etc.

Nous considérons que le cadre exceptionnel et le charme de notre hôtel, ancien Moulin du XVII avec mobilier d’époque, le confort de la vie moderne et terrasse au bord de l’eau, vont à l’encontre de la comparaison avec les établissements que vous mentionnez.

Chaque commentaire contribue à améliorer la qualité de nos services, et nous vous sommes reconnaissants à nous motiver à une remise en question et à évoluer dans notre travail.

Shirley Cruz.
Responsable administrative.
paris
Avis écrit le 29 août 2012

Très bonne adresse !!! Nous sommes franchement difficile pourtant , Attention au amateur de vin !!! une carte de fou avec des prix très abordable, une cuisine généreuse et aboutie un personnel pas toujours parfait mais toujours souriant, un coin au bort de l eau magnifique.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 30 juillet 2012

Dans un ancien moulin joliment restauré, de très grandes chambres (avec salon). Nous avions une chambre "deluxe" (Eglantine) avec baignoire "balnéothérapie, salon, terrasse donnant sur la rivière (voir photos).
Un grand jardin avec tennis et piscine et une terrasse au bord de l'eau pour prendre les repas.
Un chef étoilé.
Que demander de plus !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Bouscat, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons découvert le Moulin du Roc pour un séjour amoureux lors du week end du 15 août 2011. Ce premier contact avec ce magnifique établissement nous avez alors enchanté. La qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel et le confort nous ont totalement conquis à l'époque.
Fins gourmets nous avions aussi énormément apprécié le restaurant et nous avons encore les papilles émoustillées en pensant au carpacio de langoustines ou la tarte au chocolat et fruits rouges que nous avions savouré lors de nos deux dîners dans ce lieu magique.
Nous réitérons donc l'expérience du 20 août au 24 août prochain et nous en sommes ravis par avance.

A bientôt pour notre prochain commentaire et nous tacherons qu'ils soient moins tardif que celui ci.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vichy, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Acceuil tres souriant dans un cadre magique riviere pont fleurs terrasse dedale de promenade.
Superbe mobilier 19ieme beau objet de restauration.Chambres d'acces un peu difficile escaliers etroits mais pleines de charmes et parfaitement decores.La table merite son etoile tres belle cave à prix interessant.Le petit dejeuner n'est pas à la hauteurLe rapport qualite prix est correct.Ideal pour un anniversaire.

Avis écrit le 1 juillet 2012

Rien a redire a ce moulin dont l'environnement est bien plus beau et calme que celui de Brantome pourtant a qqs kilometres seulement.
Service, chambre, terrasse, mobilier, jardin, Tout est en harmonie.
Chambre completement refaite par un architecte, salle de bain balneo, dressing, grande terrasse privée donnant sur la riviere: que les oiseaux pour vs reveiller le matin.(chambre sesame)
Le diner est aussi un moment fort du voyage au milieu de meubles d'epoque: le menu qui offre un choix raisonnable autour de produits regionaux soulignes d'une touche d'exotisme est presque le meme pour les pensionnaires que le menu des clients du restaurant (pas de carte).
Les pensionnaires ont le droit a du fromage en plus...
Petit point de progres, la piscine souffrait de qqs traces d' algues vertes, peut etre consequence des chaleurs du jour.
Petit dejeuner en chambre copieux mais pas exceptionnel. a noter egalement un patissier de grand talent.
Surtout ne pas manquer les environs qui sont finalement bien plus impressionnants que Brantome archi touristique
a voir absolument le chateau de Puygilhem, l'abbaye de Boschaud
Saint jean de Cole: chateau, eglise, pont, prieuré.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de Le Moulin du Roc, a répondu à cet avis, 8 juillet 2012
Merci beaucoup pour votre gentil message, nous apprécions beaucoup vos commentaires,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous, au Moulin.

Merci, une fois de plus.

Shirley Cruz.
Voir également ces hébergements à Champagnac de Belair ou ses environs
Le Moulin de l'Abbaye
N° 5 sur 6 à Brantôme
Hotel Restaurant Charbonnel
Hotel Restaurant Charbonnel
N° 4 sur 6 à Brantôme

Vous connaissez Le Moulin du Roc ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Roc

Établissement : Le Moulin du Roc
Adresse: Avenue Eugene Leroy, 24530 Champagnac de Belair, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Champagnac de Belair
N° 1 sur 2 Hôtels à Champagnac de Belair
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin du Roc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Du Roch
Moulin Du Roc Brantome