“Excellent etablissement, seule fausse note le petit-déjeuner”
Avis sur Le Moulin du Roc

Le Moulin du Roc
Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits au moulin du roc pour un week-end en amoureux. Cadre très agréable, au bord de la rivière et verdoyant, accueil agréable et souriant.
Notre chambre était à la hauteur des attentes: décoration soignée, donnant sur le parc et la rivière.
Nous avons dine un soir au restaurant: menu raffiné, service souriant (même si pas mal d'attente...), carte des vins imposante...qui justifiaient les prix élevés.
En revanche, déception sur le petit-déjeuner, clairement pas a la hauteur de ce type d'etablissement, en comparaison d'autres proposant des petits dejeuners pantagrueliques. Prix élevé et tout en options...seule fausse note pour ce bel établissement, à recommander.

• Séjour en : mai 2013
moulinduroc, Responsable administratif de Le Moulin du Roc, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Cher Client,

C'est avec grand plaisir que nous vous faisons part des améliorations mises en place au sein de notre hôtel, nous avons fait le nécessaire afin de proposer un petit déjeuner à la hauteur de l'ensemble de nos prestations.

Notre nouveau petit-déjeuner, est composé d'une belle corbeille de pain, brioche et viennoiseries, des confitures et du miel, les boissons chaudes et du jus de fruits frais, bien évidement, ainsi qu'un quatre-quarts aux pommes, un bocal d'oeufs au lait, une petite assiette de fromage et charcuterie, yaourt, céréales, une salade de fruits, et des oeufs (au plat, brouillés, en omelette, à la coque.) Servi au tarif unique de 18 €. Tout ceci fait maison !

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez nous redécouvrir !

Shirley Cruz-Gardillou.
Responsable administrative.

190196 avis sur 400

Avis publié : 25 février 2013

Outre le cadre idyllique et un personnel épatant a la fois discret, professionnel et attentionné : le service a la française ! La cuisine est originale et mémorable, je vous conseille la tourte au ris de veaux, le bœuf de coutancy et en dessert la marguerite aux pommes si simple mais si bonne ! La carte des vins devient de mieux en mieux. Bref un habitué des lieux qui ne se lasse d'y aller merci a toute l'équipe et revenez vite pour la réouverture ! Les week-ends a la campagne sans bon restaurant c'est dur.

• Séjour en : octobre 2012
moulinduroc, Responsable relations clients de Le Moulin du Roc, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement de votre sympathique message et de votre fidélité.

Ce très gentil d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est toujours réjouissant de se voir récompensé par la satisfaction de nos clients.

Bien cordialement,

Toute l'équipe du Moulin du Roc.

Avis publié : 11 octobre 2012

Cadre idyllique et personnel agréable ; hôtel charmant mais restauration chère pour des portions très légères.
Le pire est atteint avec le petit déjeuner où il n'y a presque rien et où tout est en option ; il faudrait peut-être qu'ils aillent voir ce que propsent un simple Ibis 2 étoiles, sans même parler d'un Novotel ou de certaines tables d'hôtes. Cette prestation est un vértitable attrappe toursites dans le pire sens du terme.
Dommage car le reste est bien mails il faudrait qu'ils redescendent sur terre pour la restauration et se mettent au diapason de ce que propose des hotels de ce standing pour les prix qu'ils pratiquent

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, nous vous prions de nous excuser de cette réponse tardive.

Nous vous remercions chaleureusement de compliments que vous faites vis-à-vis de notre personnel et de notre cadre.

Votre expérience dans notre restaurant étoilé n'a pas été à la hauteur de vos expectatives et nous en sommes sincèrement navrés.

Nous aimerions vous apporter quelques précisions :

Pour ce qui concerne les portions servies au restaurant, au moment de votre passage, nous proposions un menu composé d’une entrée, un plat et un dessert au choix, en plus de foie gras frais et brioche pour accompagner l’apéritif, d'une petite première entrée et d'un pré dessert, avec bien sûr la possibilité de prendre aussi une sélection de fromages, nous essayions donc, de proposer de portions raisonnables.

Aujourd'hui nous proposons un menu (pour le déjeuner) et "Le repas du Moulin" à la carte, afin de permettre un maximum de liberté à nos clients en servant toujours le foie gras, une première petite entrée et un pré dessert.

Pour ce qui est du petit déjeuner, nous ne travaillons que des produits de la meilleure qualité, les œufs, par exemple, ne sont servis qu’à la demande afin d’offrir un produit frais, nous les préparons à la minute, au lieu de les garder au chaud pendant des heures, nous servons toujours des viennoiseries, du jus de fruit, un produit laitier, etc.

Nous considérons que le cadre exceptionnel et le charme de notre hôtel, ancien Moulin du XVII avec mobilier d’époque, le confort de la vie moderne et terrasse au bord de l’eau, vont à l’encontre de la comparaison avec les établissements que vous mentionnez.

Chaque commentaire contribue à améliorer la qualité de nos services, et nous vous sommes reconnaissants à nous motiver à une remise en question et à évoluer dans notre travail.

Shirley Cruz.
Responsable administrative.

Avis publié : 29 août 2012

Très bonne adresse !!! Nous sommes franchement difficile pourtant , Attention au amateur de vin !!! une carte de fou avec des prix très abordable, une cuisine généreuse et aboutie un personnel pas toujours parfait mais toujours souriant, un coin au bort de l eau magnifique.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 30 juillet 2012

Dans un ancien moulin joliment restauré, de très grandes chambres (avec salon). Nous avions une chambre "deluxe" (Eglantine) avec baignoire "balnéothérapie, salon, terrasse donnant sur la rivière (voir photos).
Un grand jardin avec tennis et piscine et une terrasse au bord de l'eau pour prendre les repas.
Un chef étoilé.
Que demander de plus !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avons découvert le Moulin du Roc pour un séjour amoureux lors du week end du 15 août 2011. Ce premier contact avec ce magnifique établissement nous avez alors enchanté. La qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel et le confort nous ont totalement conquis à l'époque.
Fins gourmets nous avions aussi énormément apprécié le restaurant et nous avons encore les papilles émoustillées en pensant au carpacio de langoustines ou la tarte au chocolat et fruits rouges que nous avions savouré lors de nos deux dîners dans ce lieu magique.
Nous réitérons donc l'expérience du 20 août au 24 août prochain et nous en sommes ravis par avance.

A bientôt pour notre prochain commentaire et nous tacherons qu'ils soient moins tardif que celui ci.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Acceuil tres souriant dans un cadre magique riviere pont fleurs terrasse dedale de promenade.
Superbe mobilier 19ieme beau objet de restauration.Chambres d'acces un peu difficile escaliers etroits mais pleines de charmes et parfaitement decores.La table merite son etoile tres belle cave à prix interessant.Le petit dejeuner n'est pas à la hauteurLe rapport qualite prix est correct.Ideal pour un anniversaire.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Champagnac de Belair ou ses environs
À 5,9 km
Hostellerie du Perigord Vert
N° 4 sur 6 à Brantôme
À 23,5 km
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux
À 17,8 km
Hotel de France et de Russie
Hotel de France et de Russie
N° 1 sur 1 à Thiviers

Vous connaissez Le Moulin du Roc ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Roc

Adresse: Avenue Eugene Leroy, 24530 Champagnac de Belair, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Champagnac de Belair
N° 1 sur 2 Hôtels à Champagnac de Belair
Catégorie de prix : 180€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin du Roc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Du Roch
Moulin Du Roc Brantome