Le Moulin du Roc
Hostellerie du Perigord Vert(Brantôme)(Bonne affaire !)
91 $US
265 $US
228 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Château de La Côte(Bourdeilles)(Bonne affaire !)
95 $US
83 $US
AffinerToutes les langues
190195 avis sur 405
Avis publié : 25 mai 2013

Craquant, à tous les niveaux....Vieux moulin transformé en hôtel depuis longtemps, et qui mérite plus qu'amplement son titre d'hôtel de charme.
Cadre de verdure absolument ravissant. Intérieur cosy. Service impeccable, restauration digne d'un gastro.Carte limitée certes mais excellente.

Nous y sommes retournés plusieurs fois et on ne s'en lasse pas ! De plus, la région ne manque pas de sites à visiter.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
moulinduroc, Responsable de Le Moulin du Roc, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Chère cliente,

Nous vous remercions fortement de votre sympathique et gentil message.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que notre restaurant (1 étoile au guide Michelin) a été à la hauteur de vos attentes, en ce qui concerne notre carte, nous vous prions de prendre en compte que tout est préparé sur place avec grand soin à base des produits frais, pour que dans notre carte composée de 5 entrées, 5 plats et 4 desserts, chaque préparation soit avant tout, d'une grande qualité.

Merci encore d'avoir pris le temps de rédiger votre aimable.

Toute l'équipe du Moulin du Roc

Avis publié : 23 mai 2013

Nous avions réservé une chambre avec demi-pension pour une nuit. L'accueil et la chambre avec balcon donnant sur la Dronne étaient impeccables. Le dîner au restaurant 1 étoile Michelin de l'hôtel était excellent, tant pour le service et les conseils du sommelier, que pour la finesse et la qualité des plats. Mais le lendemain matin, le petit-déjeuner n'a pas été à la hauteur. La corbeille laissait à désirer et le café était tiède. Faute de personnel dans la salle, il a fallu aller à la réception pour demander du café chaud et un croissant supplémentaire. Le deuxième café goûtait l'instantané. Mais la maison s'est reprise au troisième essai. Y retournerions-nous? Oui, en espérant que l'hôtel planche sur ses petits-déjeuners.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions de votre message.

Nous prenons bonne note de vos observations pour faire le nécessaire pour résoudre les problèmes évoqués. Vos remarques relatives au petit-déjeuner sont pertinentes et nous ne manquerons pas d'apporter le plus grand soin à faire évoluer nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, sachez que chaque commentaire contribue à améliorer la qualité de nos prestations.

Shirley Cruz.

Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits au moulin du roc pour un week-end en amoureux. Cadre très agréable, au bord de la rivière et verdoyant, accueil agréable et souriant.
Notre chambre était à la hauteur des attentes: décoration soignée, donnant sur le parc et la rivière.
Nous avons dine un soir au restaurant: menu raffiné, service souriant (même si pas mal d'attente...), carte des vins imposante...qui justifiaient les prix élevés.
En revanche, déception sur le petit-déjeuner, clairement pas a la hauteur de ce type d'etablissement, en comparaison d'autres proposant des petits dejeuners pantagrueliques. Prix élevé et tout en options...seule fausse note pour ce bel établissement, à recommander.

• Séjour en : mai 2013
moulinduroc, Responsable administratif de Le Moulin du Roc, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Cher Client,

C'est avec grand plaisir que nous vous faisons part des améliorations mises en place au sein de notre hôtel, nous avons fait le nécessaire afin de proposer un petit déjeuner à la hauteur de l'ensemble de nos prestations.

Notre nouveau petit-déjeuner, est composé d'une belle corbeille de pain, brioche et viennoiseries, des confitures et du miel, les boissons chaudes et du jus de fruits frais, bien évidement, ainsi qu'un quatre-quarts aux pommes, un bocal d'oeufs au lait, une petite assiette de fromage et charcuterie, yaourt, céréales, une salade de fruits, et des oeufs (au plat, brouillés, en omelette, à la coque.) Servi au tarif unique de 18 €. Tout ceci fait maison !

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez nous redécouvrir !

Shirley Cruz-Gardillou.

Avis publié : 25 février 2013

Outre le cadre idyllique et un personnel épatant a la fois discret, professionnel et attentionné : le service a la française ! La cuisine est originale et mémorable, je vous conseille la tourte au ris de veaux, le bœuf de coutancy et en dessert la marguerite aux pommes si simple mais si bonne ! La carte des vins devient de mieux en mieux. Bref un habitué des lieux qui ne se lasse d'y aller merci a toute l'équipe et revenez vite pour la réouverture ! Les week-ends a la campagne sans bon restaurant c'est dur.

• Séjour en : octobre 2012
moulinduroc, Responsable relations clients de Le Moulin du Roc, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement de votre sympathique message et de votre fidélité.

Ce très gentil d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est toujours réjouissant de se voir récompensé par la satisfaction de nos clients.

Bien cordialement,

Toute l'équipe du Moulin du Roc.

Avis publié : 11 octobre 2012

Cadre idyllique et personnel agréable ; hôtel charmant mais restauration chère pour des portions très légères.
Le pire est atteint avec le petit déjeuner où il n'y a presque rien et où tout est en option ; il faudrait peut-être qu'ils aillent voir ce que propsent un simple Ibis 2 étoiles, sans même parler d'un Novotel ou de certaines tables d'hôtes. Cette prestation est un vértitable attrappe toursites dans le pire sens du terme.
Dommage car le reste est bien mails il faudrait qu'ils redescendent sur terre pour la restauration et se mettent au diapason de ce que propose des hotels de ce standing pour les prix qu'ils pratiquent

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, nous vous prions de nous excuser de cette réponse tardive.

Nous vous remercions chaleureusement de compliments que vous faites vis-à-vis de notre personnel et de notre cadre.

Votre expérience dans notre restaurant étoilé n'a pas été à la hauteur de vos expectatives et nous en sommes sincèrement navrés.

Nous aimerions vous apporter quelques précisions :

Pour ce qui concerne les portions servies au restaurant, au moment de votre passage, nous proposions un menu composé d’une entrée, un plat et un dessert au choix, en plus de foie gras frais et brioche pour accompagner l’apéritif, d'une petite première entrée et d'un pré dessert, avec bien sûr la possibilité de prendre aussi une sélection de fromages, nous essayions donc, de proposer de portions raisonnables.

Aujourd'hui nous proposons un menu (pour le déjeuner) et "Le repas du Moulin" à la carte, afin de permettre un maximum de liberté à nos clients en servant toujours le foie gras, une première petite entrée et un pré dessert.

Pour ce qui est du petit déjeuner, nous ne travaillons que des produits de la meilleure qualité, les œufs, par exemple, ne sont servis qu’à la demande afin d’offrir un produit frais, nous les préparons à la minute, au lieu de les garder au chaud pendant des heures, nous servons toujours des viennoiseries, du jus de fruit, un produit laitier, etc.

Nous considérons que le cadre exceptionnel et le charme de notre hôtel, ancien Moulin du XVII avec mobilier d’époque, le confort de la vie moderne et terrasse au bord de l’eau, vont à l’encontre de la comparaison avec les établissements que vous mentionnez.

Chaque commentaire contribue à améliorer la qualité de nos services, et nous vous sommes reconnaissants à nous motiver à une remise en question et à évoluer dans notre travail.

Shirley Cruz.