“Enchanteur”

Le Moulin du Roc
paris
“Enchanteur”
Avis écrit le 5 août 2013

De passage à Brantôme, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et aimerions revenir pour rester plus longtemps. Le site est ravissant, les bâtiments parfaitement entretenus. Nous avons eu la chance d'être surclassés et avons adoré notre petite suite avec terrasse sous les toits et vue sur la rivière. Très jolie décoration dans tout l'hôtel, avec ce charme un rien désuet qui signe les maisons de grande tradition française. Dîner en terrasse après une coupe de champagne au bord de la rivière : magique. Excellent repas. Cave exceptionnelle d'un très bon rapport qualité/prix. Service remarquable, ultra-professionnel et cependant enjoué. Sommelier très talentueux. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine le printemps étant trop timide mais elle a l'air très agréable. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner. Nous avons trouvé au Moulin du Roc une adresse rare, où l'on sent la marque de plusieurs générations de grands professionnels.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
moulinduroc, Responsable relations clients de Le Moulin du Roc, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis et nous sommes ravis de constater votre satisfaction.

Merci de partager votre expérience au sein de notre Moulin.

Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans le Périgord.

Bien cordialement,

Toute l'équipe du Moulin du Roc.

Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 1 août 2013

Tout nous réjouit au moulin du roc à chacun de nos passages! Le cadre idyllique, l'accueil et le service impeccables, le repas du midi léger et original bref aucune fausse note! Un rapport qualité prix rarement égalé!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Olonne-sur-Mer, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Un cadre génial rien à redire sur la terrasse ou la vue verdoyante et le sommet entre nature et bonne cuisine. La formule déjeuner n'est pas onéreuse pour la qualité du repas. Une belle surprise pour le palais surtout pour la glace au basilic qui fera oublié le scepticisme de certains

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 25 mai 2013

Craquant, à tous les niveaux....Vieux moulin transformé en hôtel depuis longtemps, et qui mérite plus qu'amplement son titre d'hôtel de charme.
Cadre de verdure absolument ravissant. Intérieur cosy. Service impeccable, restauration digne d'un gastro.Carte limitée certes mais excellente.

Nous y sommes retournés plusieurs fois et on ne s'en lasse pas ! De plus, la région ne manque pas de sites à visiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
moulinduroc, Responsable de Le Moulin du Roc, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Chère cliente,

Nous vous remercions fortement de votre sympathique et gentil message.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que notre restaurant (1 étoile au guide Michelin) a été à la hauteur de vos attentes, en ce qui concerne notre carte, nous vous prions de prendre en compte que tout est préparé sur place avec grand soin à base des produits frais, pour que dans notre carte composée de 5 entrées, 5 plats et 4 desserts, chaque préparation soit avant tout, d'une grande qualité.

Merci encore d'avoir pris le temps de rédiger votre aimable.

Toute l'équipe du Moulin du Roc
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avions réservé une chambre avec demi-pension pour une nuit. L'accueil et la chambre avec balcon donnant sur la Dronne étaient impeccables. Le dîner au restaurant 1 étoile Michelin de l'hôtel était excellent, tant pour le service et les conseils du sommelier, que pour la finesse et la qualité des plats. Mais le lendemain matin, le petit-déjeuner n'a pas été à la hauteur. La corbeille laissait à désirer et le café était tiède. Faute de personnel dans la salle, il a fallu aller à la réception pour demander du café chaud et un croissant supplémentaire. Le deuxième café goûtait l'instantané. Mais la maison s'est reprise au troisième essai. Y retournerions-nous? Oui, en espérant que l'hôtel planche sur ses petits-déjeuners.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
moulinduroc, Responsable de Le Moulin du Roc, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de votre message.

Nous prenons bonne note de vos observations pour faire le nécessaire pour résoudre les problèmes évoqués. Vos remarques relatives au petit-déjeuner sont pertinentes et nous ne manquerons pas d'apporter le plus grand soin à faire évoluer nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, sachez que chaque commentaire contribue à améliorer la qualité de nos prestations.

Shirley Cruz.
Responsable administrative.
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits au moulin du roc pour un week-end en amoureux. Cadre très agréable, au bord de la rivière et verdoyant, accueil agréable et souriant.
Notre chambre était à la hauteur des attentes: décoration soignée, donnant sur le parc et la rivière.
Nous avons dine un soir au restaurant: menu raffiné, service souriant (même si pas mal d'attente...), carte des vins imposante...qui justifiaient les prix élevés.
En revanche, déception sur le petit-déjeuner, clairement pas a la hauteur de ce type d'etablissement, en comparaison d'autres proposant des petits dejeuners pantagrueliques. Prix élevé et tout en options...seule fausse note pour ce bel établissement, à recommander.

• Séjour du mai 2013
moulinduroc, Responsable administratif de Le Moulin du Roc, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que nous vous faisons part des améliorations mises en place au sein de notre hôtel, nous avons fait le nécessaire afin de proposer un petit déjeuner à la hauteur de l'ensemble de nos prestations.

Notre nouveau petit-déjeuner, est composé d'une belle corbeille de pain, brioche et viennoiseries, des confitures et du miel, les boissons chaudes et du jus de fruits frais, bien évidement, ainsi qu'un quatre-quarts aux pommes, un bocal d'oeufs au lait, une petite assiette de fromage et charcuterie, yaourt, céréales, une salade de fruits, et des oeufs (au plat, brouillés, en omelette, à la coque.) Servi au tarif unique de 18 €. Tout ceci fait maison !

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez nous redécouvrir !

Shirley Cruz-Gardillou.
Responsable administrative.
Avis écrit le 25 février 2013

Outre le cadre idyllique et un personnel épatant a la fois discret, professionnel et attentionné : le service a la française ! La cuisine est originale et mémorable, je vous conseille la tourte au ris de veaux, le bœuf de coutancy et en dessert la marguerite aux pommes si simple mais si bonne ! La carte des vins devient de mieux en mieux. Bref un habitué des lieux qui ne se lasse d'y aller merci a toute l'équipe et revenez vite pour la réouverture ! Les week-ends a la campagne sans bon restaurant c'est dur.

• Séjour du octobre 2012
moulinduroc, Responsable relations clients de Le Moulin du Roc, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement de votre sympathique message et de votre fidélité.

Ce très gentil d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'est toujours réjouissant de se voir récompensé par la satisfaction de nos clients.

Bien cordialement,

Toute l'équipe du Moulin du Roc.
Voir également ces hébergements à Champagnac de Belair ou ses environs
Le Moulin de l'Abbaye
N° 5 sur 6 à Brantôme
Hotel Restaurant Charbonnel
Hotel Restaurant Charbonnel
N° 4 sur 6 à Brantôme

Vous connaissez Le Moulin du Roc ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Roc

Établissement : Le Moulin du Roc
Adresse: Avenue Eugene Leroy, 24530 Champagnac de Belair, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Champagnac de Belair
N° 1 sur 2 Hôtels à Champagnac de Belair
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin du Roc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Du Roch
Moulin Du Roc Brantome