Le Moulin du Roc
Château de La Côte(Bourdeilles)(Bonne affaire !)
94 $US
HotelQuickly
109 $US
Booking.com
  • Restaurant
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel magnifique. Les chambres sont grandes et avec une belle vue sur la rivière. Le personnel est accueillant. Le restaurant étoilé est absolument à faire. Seul bémol : pour 12 chambres il n y a que 10 transats au bord de la piscine. Dommage pour une journee tres ensolleillé du mois d aout.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Quel bonheur de se réveiller avec ma famille et d'apprécier un petit déjeuner au bord de l'eau avec les canards du Périgord ! Les chambres sont superbe, les salles de bain sont grande et la vue est magnifique !

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 5 août 2013

De passage à Brantôme, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et aimerions revenir pour rester plus longtemps. Le site est ravissant, les bâtiments parfaitement entretenus. Nous avons eu la chance d'être surclassés et avons adoré notre petite suite avec terrasse sous les toits et vue sur la rivière. Très jolie décoration dans tout l'hôtel, avec ce charme un rien désuet qui signe les maisons de grande tradition française. Dîner en terrasse après une coupe de champagne au bord de la rivière : magique. Excellent repas. Cave exceptionnelle d'un très bon rapport qualité/prix. Service remarquable, ultra-professionnel et cependant enjoué. Sommelier très talentueux. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine le printemps étant trop timide mais elle a l'air très agréable. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner. Nous avons trouvé au Moulin du Roc une adresse rare, où l'on sent la marque de plusieurs générations de grands professionnels.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
moulinduroc, Responsable relations clients de Le Moulin du Roc, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis et nous sommes ravis de constater votre satisfaction.

Merci de partager votre expérience au sein de notre Moulin.

Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans le Périgord.

Bien cordialement,

Toute l'équipe du Moulin du Roc.

Avis publié : 1 août 2013

Tout nous réjouit au moulin du roc à chacun de nos passages! Le cadre idyllique, l'accueil et le service impeccables, le repas du midi léger et original bref aucune fausse note! Un rapport qualité prix rarement égalé!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Un cadre génial rien à redire sur la terrasse ou la vue verdoyante et le sommet entre nature et bonne cuisine. La formule déjeuner n'est pas onéreuse pour la qualité du repas. Une belle surprise pour le palais surtout pour la glace au basilic qui fera oublié le scepticisme de certains

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple