“Gastronomie et confort”

Le Moulin du Roc
Pau
“Gastronomie et confort”
Avis écrit le 16 août 2013

Très bon hotel sans être dans la catégorie luxe. Disons beaucoup de charme.
Tres bonne table méritant son étoile.
En revanche j'ai le sentiment d'avoir payé un peu cher les repas à la carte alors qu'une demi pension aurait pu m'être proposée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Mais le personnel n'est pas à la hauteur. Le service reste trop,approximatif. Le sommelier un peu trop suffisant et les portions dans l'assiette sont un peu trop justes. Le site est superbe. La cuisine raffinée. Mériterai bien mieux. Encore un effort !!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
boulazac
Avis écrit le 16 août 2013

nous sommes ravis sur tout,dejeuner au bord de cette petite riviere,et en plus nous accepter avec notre petite chienne,nous avons apprecier,quand a l"a cceuil super,le pêrsonnel tres sumpa,le repas merite la deuxieme etoile,nous sommes nous meme restaurateur,nous reviendrons tresbientot

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel magnifique. Les chambres sont grandes et avec une belle vue sur la rivière. Le personnel est accueillant. Le restaurant étoilé est absolument à faire. Seul bémol : pour 12 chambres il n y a que 10 transats au bord de la piscine. Dommage pour une journee tres ensolleillé du mois d aout.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Quel bonheur de se réveiller avec ma famille et d'apprécier un petit déjeuner au bord de l'eau avec les canards du Périgord ! Les chambres sont superbe, les salles de bain sont grande et la vue est magnifique !

• Séjour du septembre 2012
paris
Avis écrit le 5 août 2013

De passage à Brantôme, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et aimerions revenir pour rester plus longtemps. Le site est ravissant, les bâtiments parfaitement entretenus. Nous avons eu la chance d'être surclassés et avons adoré notre petite suite avec terrasse sous les toits et vue sur la rivière. Très jolie décoration dans tout l'hôtel, avec ce charme un rien désuet qui signe les maisons de grande tradition française. Dîner en terrasse après une coupe de champagne au bord de la rivière : magique. Excellent repas. Cave exceptionnelle d'un très bon rapport qualité/prix. Service remarquable, ultra-professionnel et cependant enjoué. Sommelier très talentueux. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine le printemps étant trop timide mais elle a l'air très agréable. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner. Nous avons trouvé au Moulin du Roc une adresse rare, où l'on sent la marque de plusieurs générations de grands professionnels.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
moulinduroc, Responsable relations clients de Le Moulin du Roc, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis et nous sommes ravis de constater votre satisfaction.

Merci de partager votre expérience au sein de notre Moulin.

Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage dans le Périgord.

Bien cordialement,

Toute l'équipe du Moulin du Roc.
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 1 août 2013

Tout nous réjouit au moulin du roc à chacun de nos passages! Le cadre idyllique, l'accueil et le service impeccables, le repas du midi léger et original bref aucune fausse note! Un rapport qualité prix rarement égalé!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Champagnac de Belair ou ses environs
Le Moulin de Vigonac
N° 5 sur 6 à Brantôme
Hotel Restaurant Charbonnel
Hotel Restaurant Charbonnel
N° 4 sur 6 à Brantôme

Vous connaissez Le Moulin du Roc ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Roc

Établissement : Le Moulin du Roc
Adresse: Avenue Eugene Leroy, 24530 Champagnac de Belair, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Champagnac de Belair
N° 1 sur 2 Hôtels à Champagnac de Belair
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin du Roc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Du Roch
Moulin Du Roc Brantome