“Un bijoux, un havre de paix, un délice...”
Avis sur Le Moulin du Roc

Le Moulin du Roc
Avis publié : 18 septembre 2013

Cela fait quelques semaines que je voulais vous faire un courriel pour vous féliciter de votre bel hôtel mais surtout pour votre belle table gastronomique.
Ce fut un plaisir de dîner à deux reprises. Mets délicats, élaborés et surtout avec un grand goût! Service impeccable avec des beaux accents…rien à dire.
Une superbe maître de salle et un génial sommelier.

Merci encore pour ses beaux moments passés dans votre moulin. On reviendra.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 septembre 2013

Endroit magique au bord de la Dronne, la petite rivière qui traverse Brantôme. Le cadre est magnifique, en pleine nature. De notre chambre, nous avons admiré un castor à l'œuvre.
Les chambres sont toutes différentes et décorées avec beaucoup de soins et de goût.
Gentillesse, attention, sourire. Calme, douceur de vivre.
Le dîner en terrasse : rien que du bonheur : terrasse accueillante, service professionnel, nourriture de grande qualité, vins parfaits. Rapport qualité/prix : 10/10.
Dommage que le prix du petit-déjeuner est surfait.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

une très bonne cuisine, un cadre superbe, un personnel sympathique et au petit soin....un merveilleux moment à refaire en journée pour mieux profiter des extérieurs et de la vue sur la rivière! le cadre m'a tellement plu que je serais bien restée pour la nuit mais c'était pas possible mais on l'envisage pour bientôt!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

Très bel hôtel classique , très beau jardin avec sa rivière , une belle piscine , un accueil très pro avec du personnel en nombre . Un parking trop petit . J'ai réserver 2 chambres pour mon couple et nos enfants , une supérieur pour le couple un peu austère ( lit à baldaquin pas king size du tout ) finalement moins sympa que celle classique pour les enfants au dessus du moulin .
La salle pour les repas est un peu sombre et triste . En fait la chance c'est d'avoir un temps assez chaud pour déjeuner ou dîner dehors le long du cours d'eau car là c'est splendide, sinon en salle c'est un peu trop classique. Le prix du repas est cher pas de menu et ça manque de courtoisie de ne pas proposer systématiquement la demi pension aux résidents de l'hôtel ( pour les enfants qualité/prix excellent ).
Le petit déjeuné n'est pas à la hauteur de son prix . Avec un prix de départ à 20 euros, il faut payer des suppléments pour jus d'orange pressé , des oeufs ...

Astuce pour la chambre : Les chambres les moins chères me paraissent les mieux ! Celles avec bains bouillonnants pas extra .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
moulinduroc, Responsable administratif de Le Moulin du Roc, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire, ainsi que de son caractère très positif envers notre Moulin et notre équipe.

Malgré tout, nous retenons les quelques remarques et nous tenons à vous apporter quelques précisions:

1— Toutes les chambres du Moulin sont différentes, nous sommes désolés de savoir que celle que vous avez occupée pendant votre séjour n'était pas à votre goût et il est dommage que vous donniez comme astuce que les chambres les moins chères seraient les mieux, chacune a son charme et la catégorie concerne surtout la taille de la chambre, l'espace, le niveau de confort, il ne s'agit pas d'une question de décoration ou de couleur.

2— Pour ce qui est de la salle du restaurant, que vous avez trouvée « sombre », nous essayons de créer une atmosphère cosy, chaleureuse, romantique.. Là encore, nous considérons que c'est une question de goût.

3— Nous aurions du en effet, vous proposer la demi pension, nous vous prions de nous en excuser, nous sommes navrés de savoir que vous trouvez cela comme un manque de courtoisie de notre part, mais il aurait suffi de nous poser la question.

4— Le petit déjeuner est à 16 euros, avec le jus de fruits compris, bien évidemment!

Nous espérons sincèrement que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau, et que nous pourrons vous proposer de réaliser votre séjour dans une chambre plus adaptée à vos attentes.

Bien cordialement,

Shirley Cruz-G.

Avis publié : 16 août 2013

Très bon hotel sans être dans la catégorie luxe. Disons beaucoup de charme.
Tres bonne table méritant son étoile.
En revanche j'ai le sentiment d'avoir payé un peu cher les repas à la carte alors qu'une demi pension aurait pu m'être proposée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Mais le personnel n'est pas à la hauteur. Le service reste trop,approximatif. Le sommelier un peu trop suffisant et les portions dans l'assiette sont un peu trop justes. Le site est superbe. La cuisine raffinée. Mériterai bien mieux. Encore un effort !!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

nous sommes ravis sur tout,dejeuner au bord de cette petite riviere,et en plus nous accepter avec notre petite chienne,nous avons apprecier,quand a l"a cceuil super,le pêrsonnel tres sumpa,le repas merite la deuxieme etoile,nous sommes nous meme restaurateur,nous reviendrons tresbientot

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Champagnac de Belair ou ses environs
À 5,9 km
Hôtel Les Jardins de Brantôme
N° 3 sur 6 à Brantôme
À 23,5 km
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux
À 4,7 km
Hotel Restaurant Charbonnel
Hotel Restaurant Charbonnel
N° 5 sur 6 à Brantôme

Vous connaissez Le Moulin du Roc ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Roc

Adresse: Avenue Eugene Leroy, 24530 Champagnac de Belair, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Champagnac de Belair
N° 1 sur 2 Hôtels à Champagnac de Belair
Catégorie de prix : 176€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin du Roc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Stayforlong S.L., Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Du Roch
Moulin Du Roc Brantome