“Un petit coin de Paradis en bord de Dronne”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Moulin du Roc

Le Moulin du Roc
Angoulême, France
“Un petit coin de Paradis en bord de Dronne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Cadre enchanteur en bord de Dronne, où tout est à l'unisson et de très grande qualité (accueil, service, restauration et hébergement...) pour le bonheur des sens.
A privilégier chambre sur rivière et table du dîner en bord de terrasse, avant de profiter du charmant cadre extérieur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avions choisi une petite semaine de vacances à Brantome et ne sachant pas quel moulin choisir parmi les trois sur la destination , nous les avons tous réservé !! et le MOULIN DU ROC est de très loin le meilleur, le cadre est évidemment très beau mais l'accueil, le service et la cuisine sont vraiment au dessus, tout aura été parfait jusqu'au petit déjeuner gargantuesque servi sur la terrasse de notre chambre, d'où nous pouvions admirer es oiseaux et les poissons dans la rivière!
Le séjour parfait en somme, à renouveler au plus vite et plus longtemps dans cette belle maison! Petit clin d'œil au sommelier pour qu'il n'oublie pas de nous trouver le cognac de 1899...

Astuce pour la chambre : La note sur le Spa est une erreur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Découvert il y a plus de 30 ans, et ayant conservé un souvenir émerveillé du restaurant le Moulin du Roc, alors tenu par les parents de l'actuel propriétaire dont la mère officiait alors en cuisine, un voyage vers le sud-ouest a été l'occasion d'y refaire étape. Cadre toujours aussi agréable, bruissement de la rivière, restaurant et repas toujours aussi raffiné. Vraiment heureux d'avoir retrouvé cette très belle adresse qui n'a rien perdu de son charme et de ses qualités.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Etant venus pour un weekend en amoureux, nous avons bénéficier d'un offre regroupant une nuit à l'hôtel ainsi qu'un dîner dans le restaurant de l'hôtel.
L'accueil est tout de suite très agréable, pris en charge par une hôtesse qui s'assure qu'on prépare bien votre chambre, visite du site, etc ...
La chambre était parfaite, dans un cadre plutôt "Français classique", qui fait le charme de cet hôtel. Chambre très très spacieuse, salle de bain propre et agréable.
Le service de l'hôtel est à la hauteur des espérances, et malgrès quelques petits désagréments indépendant de la volonté de l'établissement, ce séjour était inoubliable.
Le cadre enfin : tout simplement magique ! la décoration se fond parfaitement avec le site, très bien entretenu et très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
moulinduroc, de Le Moulin du Roc, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement de votre gentil message.

C'est très gratifiant pour toute notre équipe, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très agréable moment parmi nous, c'est notre objectif, c'est ce qui donne un sens à notre métier.

Merci de faire partager votre belle expérience au Moulin du Roc.

Bien cordialement,

Shirley Cruz-Gardillou.
Saint-Avold, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Si vous cherchez un lieu rempli de charme ,de délicieux plats gastronomiques ,une cave a vin exceptionnelle et le tout encadré par une équipe au petits soins alors vous serez comblés! Le petit déjeuner est trés copieux et composé d excellents produits !l aménagement du moulin a été fait avec beaucoup de goût et a su respecter le charme de l époque avec son mobilier ancien qui vous transporte quelques siècles en arrières.Les abords extérieurs sont magnifiques ,on y trouve la terrasse où il fait bon s installer au bord de l'eau .on y trouve aussi une jolie piscine et un terrain de tennis ...ce lieu est magique et l ambiance y est trés paisible.Nous venons de passer une semaine au moulin .C est la 3è fois et nous l apprécions toujours plus!merci au chef Alain de nous régaler,a Shirley pour son professionnalisme ,sa bonne humeur et Fabien le sommelier qui nous fait si bien partager son amour pour le vin.merci aussi a toute l équipe si attentionnée .ne changez surtout rien..nous avons séjourné dans plusieurs relais châteaux ...mais nous serons fidèles au meilleur!le moulin du roc...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'endroit mérite franchement le détour.
Dîner et petit déjeuner raffinés au bord d'un ruisseau.
Piscine dans un cadre paradisiaque, à laquelle on se rend muni par panier dans lequel, délicate attention, on a glissé quelques pommes.
C'est parfait.

Astuce pour la chambre : La chambre LXIII est sympa.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
moulinduroc, Responsable administratif de Le Moulin du Roc, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Client,

Merci infiniment de votre gentil message.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions de partager votre expérience au sein de notre Moulin.

Bien cordialement,

Alain, Shirley et toute l'équipe du Moulin du Roc.
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

hotel ,restaurant,service lieu,tout nous donne envie d'y retourner le plus vite possible.
Et le restaurant mérite une très grande étoile.
Une magnifique cave,une rivière et une maison pleine de charme,grande chambre avec terrasse à
prix raisonnable ainsi qu'un service impeccable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Champagnac de Belair ou ses environs
Le Moulin de Vigonac
N° 5 sur 6 à Brantôme
Hotel Restaurant Charbonnel
Hotel Restaurant Charbonnel
N° 4 sur 6 à Brantôme

Vous connaissez Le Moulin du Roc ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Roc

Établissement : Le Moulin du Roc
Adresse: Avenue Eugene Leroy, 24530 Champagnac de Belair, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Champagnac de Belair
N° 1 sur 2 Hôtels à Champagnac de Belair
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin du Roc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Du Roch
Moulin Du Roc Brantome