“Le bonheur est dans le Moulin ! Allez-y vite ...”
Avis sur Le Moulin du Roc

Le Moulin du Roc
“Le bonheur est dans le Moulin ! Allez-y vite ...”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Parler du Moulin du Roc, c'est d'abord évoquer la table remarquable de qualité, de justesse et d'inventivité conduite de main de maître par Alain Gardillou. Le chef-cuisinier périgourdin fait rayonner les saveurs de sa région, de manière gourmande et généreuse, honorée d'une étoile bien méritée au Guide Michelin ... Le foie gras poêlé à la poire confite en croûte de sel, la tourtière aux ris de veau et foie gras, le chariot de desserts ... Quelques délices d'une carte magnifique et juste, à la créativité renouvelée en permanence. Côté vins, vous ne serez enchantés par la belle sélection de plus de 800 références en crus de Bordeaux, Bourgogne et de la région.
Le service est à la hauteur de la cuisine : convivial, efficace, souriant. Shirley est une maîtresse de maison délicieuse et attentionnée aux moindres détails. Ce soin et cette qualité se retrouvent dans les chambres confortables bercées par le doux bruit de l'eau dans la rivière qui borde le moulin.
Le bel espace avec la pelouse, la piscine et le tennis qui fait face au moulin de l'autre côté de la rivière est un appel au farniente ou aux activités plus sportives.
Quelle belle adresse dans une région qui en compte de moins en moins. Alain et Shirley méritent qu'on les encourage et les soutienne pour ces instants de bonheur qu'ils procurent au Moulin du Roc. Bravo !

Astuce pour la chambre : Les suites qui dominent le moulin sont spacieuses et bien aménagées avec des terrasses immenses.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Foix, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Un séjour merveilleux,4 jours inoubliables. que dire si ce n'est que des compliments, à notre avis tout est parfait.
Nous avons eu la chambre "Eglantine" superbe, très agréable, confortable, magnifique, calme avec seulement le bruissement de la rivière très reposant!
Quant à la cuisine rien à dire si ce n'est une cuisine élaborée des plats qui vous mettent " l'eau à la bouche" très gouteux, la présentation est recherchée, parfait.
Le cadre est idyllique, le personnel charmant, attentif à nos besoins, le service aux repas et au petit déjeuner sont irréprochables!
En conclusion un accueil, un personnel, et des prestations sensationnels.
Séjour du 24 Mai au 28 Mai 2014

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la rivière très calmes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
moulinduroc, Responsable de Le Moulin du Roc, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous vous remercions très sincèrement de votre gentil message.

Merci d'avoir partagé votre belle expérience au sein de notre Moulin avec les utilisateurs de Trip Advisor.

Il est très satisfaisant et motivant pour nous de savoir que vous avez passé un moment « Sublime » parmi nous !

Mille fois merci !

Bien cordialement,

Shirley C-G.
Angoulême, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Cadre enchanteur en bord de Dronne, où tout est à l'unisson et de très grande qualité (accueil, service, restauration et hébergement...) pour le bonheur des sens.
A privilégier chambre sur rivière et table du dîner en bord de terrasse, avant de profiter du charmant cadre extérieur.

Lille, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avions choisi une petite semaine de vacances à Brantome et ne sachant pas quel moulin choisir parmi les trois sur la destination , nous les avons tous réservé !! et le MOULIN DU ROC est de très loin le meilleur, le cadre est évidemment très beau mais l'accueil, le service et la cuisine sont vraiment au dessus, tout aura été parfait jusqu'au petit déjeuner gargantuesque servi sur la terrasse de notre chambre, d'où nous pouvions admirer es oiseaux et les poissons dans la rivière!
Le séjour parfait en somme, à renouveler au plus vite et plus longtemps dans cette belle maison! Petit clin d'œil au sommelier pour qu'il n'oublie pas de nous trouver le cognac de 1899...

Astuce pour la chambre : La note sur le Spa est une erreur
Vincennes, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Découvert il y a plus de 30 ans, et ayant conservé un souvenir émerveillé du restaurant le Moulin du Roc, alors tenu par les parents de l'actuel propriétaire dont la mère officiait alors en cuisine, un voyage vers le sud-ouest a été l'occasion d'y refaire étape. Cadre toujours aussi agréable, bruissement de la rivière, restaurant et repas toujours aussi raffiné. Vraiment heureux d'avoir retrouvé cette très belle adresse qui n'a rien perdu de son charme et de ses qualités.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mai 2014

Etant venus pour un weekend en amoureux, nous avons bénéficier d'un offre regroupant une nuit à l'hôtel ainsi qu'un dîner dans le restaurant de l'hôtel.
L'accueil est tout de suite très agréable, pris en charge par une hôtesse qui s'assure qu'on prépare bien votre chambre, visite du site, etc ...
La chambre était parfaite, dans un cadre plutôt "Français classique", qui fait le charme de cet hôtel. Chambre très très spacieuse, salle de bain propre et agréable.
Le service de l'hôtel est à la hauteur des espérances, et malgrès quelques petits désagréments indépendant de la volonté de l'établissement, ce séjour était inoubliable.
Le cadre enfin : tout simplement magique ! la décoration se fond parfaitement avec le site, très bien entretenu et très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
moulinduroc, de Le Moulin du Roc, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions très sincèrement de votre gentil message.

C'est très gratifiant pour toute notre équipe, nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très agréable moment parmi nous, c'est notre objectif, c'est ce qui donne un sens à notre métier.

Merci de faire partager votre belle expérience au Moulin du Roc.

Bien cordialement,

Shirley Cruz-Gardillou.
Saint-Avold, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Si vous cherchez un lieu rempli de charme ,de délicieux plats gastronomiques ,une cave a vin exceptionnelle et le tout encadré par une équipe au petits soins alors vous serez comblés! Le petit déjeuner est trés copieux et composé d excellents produits !l aménagement du moulin a été fait avec beaucoup de goût et a su respecter le charme de l époque avec son mobilier ancien qui vous transporte quelques siècles en arrières.Les abords extérieurs sont magnifiques ,on y trouve la terrasse où il fait bon s installer au bord de l'eau .on y trouve aussi une jolie piscine et un terrain de tennis ...ce lieu est magique et l ambiance y est trés paisible.Nous venons de passer une semaine au moulin .C est la 3è fois et nous l apprécions toujours plus!merci au chef Alain de nous régaler,a Shirley pour son professionnalisme ,sa bonne humeur et Fabien le sommelier qui nous fait si bien partager son amour pour le vin.merci aussi a toute l équipe si attentionnée .ne changez surtout rien..nous avons séjourné dans plusieurs relais châteaux ...mais nous serons fidèles au meilleur!le moulin du roc...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Champagnac de Belair ou ses environs
Le Moulin de Vigonac
N° 5 sur 6 à Brantôme
Hotel Restaurant Charbonnel
Hotel Restaurant Charbonnel
N° 4 sur 6 à Brantôme

Vous connaissez Le Moulin du Roc ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Roc

Établissement : Le Moulin du Roc
Adresse: Avenue Eugene Leroy, 24530 Champagnac de Belair, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Champagnac de Belair
N° 1 sur 2 Hôtels à Champagnac de Belair
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin du Roc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Du Roch
Moulin Du Roc Brantome