“Un lieu où s'arrêter”

Le Moulin du Roc
TRELISSAC
“Un lieu où s'arrêter”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Ce moulin dans son écrin de verdure invite au laisser aller car, ici, tout est fait pour se sentir bien.
Le décor est superbe autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
L'assiette est intéressante,avec des produits cuisinés avec justesse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Montréal, Québec
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous nous sommes mariés au Moulin du Roc il y a presque 20 ans... Nous l'avions découvert un peu avant... C'est un endroit magique, calme, nourriture excellente, accueil chaleureux.... Nous venons d'y retourner avec nos 4 enfants... La magie a encore opéré... Même accueil chaleureux, même excellence de la nourriture, même décor toujours aussi, voir plus beau... La rivière qui coule doucement, le bruit de l'eau comme fond, les fleurs, arbres et végétation qui nous entourent. Des nuits calment et douces... Un mignon village et Brantôme, la "Venise du Périgord" à 5mn en auto... Nous avons tous adoré... petits et grands!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Meaux, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Tout est parfait. Beauté du lieu, les chambres, le restaurant, le personnel.
Un lieu reposant au bord de l'eau et un hotel aménagé avec beaucoup de gout.
Un diner gastronomique à la hauteur de nos attentes, un copieu et parfait petit déjeuner; Du coup nous sommes resté pour déjeuner car ils proposent une carte différente pour le midi à petit prix mais toujours aussi bon. Ajoutez à cela un personnel aux petits soins et un sommelier de très bon conseil et vous êtes au paradis.
Le cout élevé est largement amortit par le plaisir que nous avons eu.

Astuce pour la chambre : Prenez la formule en demi-pension plus économique pour bénéficier du diner gastronomique.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montignac, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

La nature nous a gâté pour cette soirée au moulin, tant par ce cadre verdoyant où le ruissellement de la rivière vous berce que par les subtiles odeurs de cuisine qui commencent par vous taquiner les narines avant de vous combler le palais.
La cuisson du foie gras poêlé parfaitement maitrisée, je me suis régalée !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juillet 2014

Parler du Moulin du Roc, c'est d'abord évoquer la table remarquable de qualité, de justesse et d'inventivité conduite de main de maître par Alain Gardillou. Le chef-cuisinier périgourdin fait rayonner les saveurs de sa région, de manière gourmande et généreuse, honorée d'une étoile bien méritée au Guide Michelin ... Le foie gras poêlé à la poire confite en croûte de sel, la tourtière aux ris de veau et foie gras, le chariot de desserts ... Quelques délices d'une carte magnifique et juste, à la créativité renouvelée en permanence. Côté vins, vous ne serez enchantés par la belle sélection de plus de 800 références en crus de Bordeaux, Bourgogne et de la région.
Le service est à la hauteur de la cuisine : convivial, efficace, souriant. Shirley est une maîtresse de maison délicieuse et attentionnée aux moindres détails. Ce soin et cette qualité se retrouvent dans les chambres confortables bercées par le doux bruit de l'eau dans la rivière qui borde le moulin.
Le bel espace avec la pelouse, la piscine et le tennis qui fait face au moulin de l'autre côté de la rivière est un appel au farniente ou aux activités plus sportives.
Quelle belle adresse dans une région qui en compte de moins en moins. Alain et Shirley méritent qu'on les encourage et les soutienne pour ces instants de bonheur qu'ils procurent au Moulin du Roc. Bravo !

Astuce pour la chambre : Les suites qui dominent le moulin sont spacieuses et bien aménagées avec des terrasses immenses.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Foix, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Un séjour merveilleux,4 jours inoubliables. que dire si ce n'est que des compliments, à notre avis tout est parfait.
Nous avons eu la chambre "Eglantine" superbe, très agréable, confortable, magnifique, calme avec seulement le bruissement de la rivière très reposant!
Quant à la cuisine rien à dire si ce n'est une cuisine élaborée des plats qui vous mettent " l'eau à la bouche" très gouteux, la présentation est recherchée, parfait.
Le cadre est idyllique, le personnel charmant, attentif à nos besoins, le service aux repas et au petit déjeuner sont irréprochables!
En conclusion un accueil, un personnel, et des prestations sensationnels.
Séjour du 24 Mai au 28 Mai 2014

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur la rivière très calmes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
moulinduroc, Responsable de Le Moulin du Roc, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous vous remercions très sincèrement de votre gentil message.

Merci d'avoir partagé votre belle expérience au sein de notre Moulin avec les utilisateurs de Trip Advisor.

Il est très satisfaisant et motivant pour nous de savoir que vous avez passé un moment « Sublime » parmi nous !

Mille fois merci !

Bien cordialement,

Shirley C-G.
Angoulême, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Cadre enchanteur en bord de Dronne, où tout est à l'unisson et de très grande qualité (accueil, service, restauration et hébergement...) pour le bonheur des sens.
A privilégier chambre sur rivière et table du dîner en bord de terrasse, avant de profiter du charmant cadre extérieur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Champagnac de Belair ou ses environs
Le Moulin de Vigonac
N° 5 sur 6 à Brantôme
Hotel Restaurant Charbonnel
Hotel Restaurant Charbonnel
N° 4 sur 6 à Brantôme

Vous connaissez Le Moulin du Roc ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin du Roc

Établissement : Le Moulin du Roc
Adresse: Avenue Eugene Leroy, 24530 Champagnac de Belair, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Champagnac de Belair
N° 1 sur 2 Hôtels à Champagnac de Belair
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin du Roc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin du Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Du Roch
Moulin Du Roc Brantome