Tripadvisor

Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2019

a 4 km de piodao des petites belles maisons en xiste admirables une petite riviere au milieux une piscine naturel tres beux belle place au milieux de aucune part ,mais tres jolie,dificil que les routes pour y arriver

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

Plage fluviale très agréable.
Petite restauration sans prétention mais très bonne.
Halte sympathique à découvrir.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

2 ponts surplombent une rivière dans laquelle vous pouvez vous baigner . C’est un joli endroit à voir.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

Petit coin sympa, juste à côté d'un petit village fait uniquement en argile. L'eau est super fraîche mais très propre.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Petite route assez étroite pour s'y rendre. En arrivant sur le site vous avez un panneau indiquant foz d'egua,torno ,arganil à droite. Il ne faut pas prendre cette direction mais celle indiquant barreiros,covita et chas d'egua.Vous roulez 3 minutes et vous y êtes.Il y a un bar mais je ne sais pas s'il fait restauration. Le site est très sympa et peu fréquenté ( du moins le matin, nous ne sommes pas rester très longtemps). Impossible pour nous de nous y baigner, l'eau est vraiment gelée.

Date de l'expérience : août 2018