“logement pour 4 satisfaisant”

Avis sur chez Dom

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
vue sur mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

econat
Pointe-Noire, Guadeloupe
“logement pour 4 satisfaisant”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons apprécié la localisation de cette location qui permet en 5 minutes à pied d'accéder à la plage centrale de Méro .
Propriétaire présent à l'étage , disponible mais pas du tout intrusif
Logement classique aux conditions dominicaines . Pas d'eau chaude , ça surprend un peu au début mais se doucher à l'eau comme on dit à température ambiante ( comprendre eau froide bien sur ) permet de bien refroidir son corps ; Ce n est loin un inconvénient de notre côté .
Le point faible est certainement la qualité de la literie . Les matelas sont très fins et vous sentez les lattes de bois de la structure du lit ..... Peut être à améliorer
Et un plus , serait la présence d'un micro onde et d'une petite radio .....
Si nous revenons à la Dominique , sans hésitation nous penserons à louer ce logement

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: la localisation
Le moins apprécié: la literie
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer