Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
168valerie
Rixensart, Belgique

Encore mieux que le Paradis!

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 sept. 2017
Si je devais donner des adjectifs à la Kasbah Azul voici les premiers qui me viennent à l'esprit: beauté, finesse, saveurs, gentillesse, respect de l'environnement, évolution constante vers un projet de plus en plus en accord avec la nature, écologie, art, décoration, bien être, qualité, calme, ..... et tant d'autres.
Je connais depuis 9 ans ce lieu.Je le trouvais fantastique il y a 10 ans et depuis il ne cesse d'évoluer vers des projets en respect avec la nature: potager bio, produits d'entretien bio, récupération des eaux, mini station d'épuration, ampoules led partout, tri des déchets. Avoir la chance de pouvoir se poser là bas quelques jours est un réel cadeau et nous réalisons notre chance de pouvoir le faire, de l'avoir fait plusieurs fois et certainement d'encore y aller. S'y arrêter même sans aller jusqu'au désert y a tout son sens. Agdz est plus qu'un passage, il est un lieu de pause qu'on apprécie grandement.
Date du séjour : septembre 2017
Conseil sur les chambres : Les yeux fermés elles sont toutes magnifiques. Couleurs, art, qualité de la literie, salle de...
Type de voyage : A voyagé en couple
Afficher plus d'hôtels à Agdz
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juillet 2017 par mobile

Cette Kasbah en terre et d'architecture traditionnelle est un haut lieu de tout point de vue. On peut y satisfaire tous ses sens dans un cadre exceptionnel dans la palmeraie proche d'Agdz.
Sylvie et Nasser vous y accueillent avec un naturel chaleureux et vous offrent un confort raffiné dans un décor personnel de grande qualité. Leur cuisine propose des mets savoureux qui sortent du commun, imaginés et concoctés souvent par Sylvie elle même.
C'est une halte intemporelle qui vous ressource et d'où je ne m'arrache que difficilement avec une forte envie d'y revenir souvent.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 juin 2017

Evidemment, tout d'abord le lieu, magnifique, de jour comme de nuit. Une superbe Kasbah architecture de terre devant laquelle une piscine entourée de petits salons de détente vous attend.Des chambres très vastes avec grandes salles de bain décorées avec beaucoup de goût. Accueil très attentif mais pas pesant. Et puis les dîners au bord de la piscine concoctés d'après les délicieuses recettes de Sylvie (vraiment se réserver pour les dîners car ils sont succulents et très copieux), et servis par l'adorable Marhjouba.
Vraiment un endroit à ne pas manquer pour une belle pause dans le sud marocain

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 mai 2017

Au bout d'une petite piste très facile à trouver grâce aux indications ,une magnifique kasbah se dresse au pied de l'idyllique palmeraie d'Agdz dans la vallée du Draa ,située entre Ouarzazate et Zagora .

L'excellent accueil de Sylvie et Nasser, en n' oubliant pas Mahjouba la plus adorable des gouvernantes, contribua aussi à rendre notre mini séjour merveilleux.

Toute l 'équipe est aux petits soins pour vous, tout en restant très discrets
L'attention de Sylvie et de l' équipe au bien être de leurs hôtes est évident , les très jolies chambres étaient fraîches à notre arrivée ,la clim avait été branchée, une bouteille d'eau fraiche offerte dans les chambres , belle attention sous cette chaleur .

Les délicieux repas servis sur la terrasse au bord de la magnifique piscine entourée de palmiers sont magiques .

Un vrai coup de cœur pour cette Kasbah au milieu de la palmeraie , qui vaut vraiment le détour .

Véronique (Belgique)

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mai 2017

Excellent Kasbah. Belles chambres, piscine, décorée avec gout, excellents repas marocains du soir et matin ! Tous au milieu d'une oasis. Sylvia et Nasser sont excellents hôtes. A recommandé à tous!!!!

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 avril 2017

La pose idéale pour se détendre dans la fraicheur d'une très belle Kasbah.
L'endroit est charmant et extrêmement bien tenu par un couple Berbèro-francais qui allie le sens de l'hospitalité et l'art de recevoir. Le personnel est adorable et la cuisine exceptionnelle.
Les chambres sont parfaites et les salles de bain confortables. Top.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple