“3 nuits (21-24 juin 2013)”
Avis sur Kasbah Itrane

Kasbah Itrane
Villeneuve d'Ascq, France
“3 nuits (21-24 juin 2013)”
Avis écrit le 3 juillet 2013

étonné par l'avis précédent, pour moi très bien, cadre authentique, environnement vrai, le personnel sympa, accueil par la propriétaire courtois, la nourriture locale, et très bonne. La piscine était nettoyée le matin et le soir, la clim fonctionnait, le petit déj , complet, crêpes, jus de vraies oranges. idéal pour un point de départ de nombreuses visites (adgz, la vallée du draa, zagora, amazraou, tamegroute).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Argenteuil, France
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avions prévus, sur la route menant de Marrakech à M'hamid une petite escapade "originale" dans la palmeraie à la Kasbah Itrane...quelle déception!

Certes, le cadre est magnifique...la piscine est là (pas tout à fait propre..mais nous ne sommes que le 7 mai) et il fait très chaud (+ de 35°), la décoration est très jolie...mais pas de clim (ce fut la pire nuit de notre séjour, un comble!).
Les chambres sont bruyantes et la nourriture "européanisée" est très décevante comparée aux dîners et petits-déjeuners authentiques et savoureux de la kasbah chems (Vallée des roses) ou de l'hôtel Belleville (à Marrakech). Ici par exemple les jus d'orange ne sont pas de vrais jus d'orange.
Globalement, on se sent floué...parce que c'est le logement le plus cher de notre séjour...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Somone , Sénégal
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cette kasbah située à quelques pas de celle de Tamnougalt. Elle est environnée d'un grand jardin. Une belle piscine et autour des salons accueillants. Notre chambre était très grande avec un coin salon et une grande salle de bain. Nous avons dîné au bord de la piscine et c'était très bon. Le petit-déjeuner aussi était bien. Le rapport qualité-prix est très intéressant. En cette fin mai nous étions les seuls dans l'hôtel et c'était le grand calme.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
nimes
Avis écrit le 23 mai 2013

ns avons séjourné début mai ds cet endroit qui affiche le macaron trip advisor, scandale.
reception triste à mourir , froide avec un vieux canapé trés fatigué dans un coin, chambre ds laquelle la clim ne marche pas , les éclairages sinistres qui varient d'intensité losque la clim essaie de s'enclencher. déco triste et sombre, odeurs de tuyauteries repoussantes, "salon" prés de la piscine à peine propre avec des rideaux sans age déchirés et poussiereux, meubles peints et repeints. salle de restaurant d'une autre temps pas du tout marocaine si ce n'est que les tables st basses avec d'immenses fauteuils crevés sales, des bouts de bougie misereux un service trés juste aussi. bref absolument rien de positif pr moi, vite fuyons. et , ma foi , j'ai essayé de faire qqs remarques mais ils st trés contents d'eux.
indigne du macaron TA

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
arles
Avis écrit le 29 avril 2013

Chaque fois, on s'arrête ici car le lieu est très beau, vue sur le djebel, le vieux village, l'oasis ou le ksar juste derrière, toujours très bien tenu par des gens adorables, un bon moment au bord de la piscine, on reviendra, c'est certain....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
SERRIERES
Avis écrit le 16 mars 2013

Très belle kasbah bien restauré ou il fait bon de ce poser après une virée dans le désert.Chambres spacieuses,salle de restaurant immense et cuisine savoureuse servie par un personnel aimable.Belle piscine pour ce détendre et palmeraie au pied de l'hôtel pour une promenade loin du bruit.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Très jolie kasbah situe face a une palmeraie,chambre et salle de bains spacieuses,belle salle de restaurant,le petit déjeuner pourrait être plus copieux mais pris face a la piscine cela est très agréable dans. L'ensemble bon rapport qualité prix!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agdz ou ses environs
Amskou
N° 11 sur 16 à Agdz
Bab el Oued Maroc Ecolodge
Bab el Oued Maroc Ecolodge
N° 2 sur 16 à Agdz

Vous connaissez Kasbah Itrane ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Itrane

Établissement : Kasbah Itrane
Adresse: Route de Zagora, Tamnougalt, Agdz 47050, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agdz
N° 9 sur 16 Auberges/B&B à Agdz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Itrane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Itrane Agdz