“excellent séjour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Chez Yacob

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agdz
Auberge Chez Yacob
N° 1 sur 2 Hôtels à Agdz
Ruffiac, France
“excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Super accueil chez yacob ....Les enfants ont également passés une super soirée !!!Super ambiance le soir au milieu d un cadre exceptionnel!!Le village est a visiter aussi ,la palmeraie est magnifique.Bref ,un endroit ou nous retournerons quand nous repasserons par agdz...En plus très bonne nourriture se qui ne gache rien!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

• Serbe en 1er
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

L'accueil est parfait, les chambres spacieuses, la vue sur la palmeraie est magique, la situation au milieu du vieux ksar est idéale. Le couscous servi au repas fait partie des meilleurs mangés en 20 ans au Maroc (c'est pour dire). C'est vraiment un hôtel reposant, vous y serez bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Savigny-le-Temple, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

le lieu est magnifique et le fait de dormir dans une kasbah c'est génial. le personnel est super sympa à voir. on peut y visiter la kasbah et les chambres sont très originales. la nourriture est très bonne et l'accueil aussi

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Joinville-le-Pont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

L'accueil de Mohamed est toujours très chaleureux. La terrasse surplombe la palmeraie et on a une superbe vue. C'est l'endroit idéal pour siroter un thé à la menthe. Le repas du soir est très copieux et excellent. La salle de restaurant est très spacieuse. Nous avons bien apprécié le concert. Les chambres sont simples mais bien décorées, avec sobriété.
La visite de la casbah est à faire absolument, ainsi qu'une ballade dans la palemeraie, au milieu des parcelles cultivées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
charente
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel chez Yacob : un accueil très chaleureux dans une ancienne kasbah restaurée avec authenticité. Repas très copieux, et si le premier service ne suffisait pas, on vous propose d’y revenir !
Fin de soirée tous ensemble avec le personnel de l’hôtel, les guides, le patron pour un mini concert. Un excellent souvenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Istres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Une auberge qui à 1ére vue ne paie pas de mine mais quand vous franchissez la porte c'est tout autre chose ....Tout d'abord un accueil très sympa de Yacob et de son personnel .
L'intérieur est décoré avec goût , propre , la salle de repas spacieuse , les chambres très bien aussi ..Et la terrasse avec une vue exceptionnelle sur la palmeraie ...
En attendant l'heure du repas nous sommes allés nous balader dans les ruelles ou nous avons rencontrés des gens très gentils qui nous ont apportés le tabouret pour s'asseoir avec eux et discuter c'est çà le vrai Maroc ,l'hospitalité la simplicité ...
La cuisine excellente également et servi par Yassine en ce qui nous concerne un jeune homme très souriant et sympathique et l'ambiance FORMIDABLE
.Après le repas à notre grande surprise Yacob son personnel, Youssef notre guide se sont mis à jouer de la musique Patrick un voisin est venu il c'est mis à danser et a entraîné tout le monde à le suivre ,une superbe soirée ,inoubliable ...
Nous sommes restés une seule nuit chez Yacob pas eu le temps de visiter le tout mais nous nous sommes promis d'y revenir et de s'y arrêter quelques jours ...Ne serait ce que pour revoir cette sympathique équipe pleine de bonne humeur de joie de vivre ..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
rennais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

La casbah de Tamnougalt ne paie pas de mine au premier abord.
Chez yacob, mais en fait chez Mohammed le patron, vous serez merveilleusement bien accueilli.
Tout commence, inévitablement, par le thé à la menthe servi sur la terrasse qui domine la splendide palmeraie et les reliefs environnants. Nous sommes en faite à la porte de la vallée du Draa, qui s'annonce ici prometteuse.
Nous sommes ici, dans une véritable casbah rénové sobrement.
Les chambres sont simples mais authentiques, propres et plutôt spacieuses pour ce genre de demeure.
Abdul nous a fait la visite du village qui est étonnant ainsi que celle de la palmeraie.
Le soir venu, le repas est servi. Succulente omelette dans le tajine couscous et yaourt au sirop de datte nous attendaient. On peut apporter son vin sans problème.
Ensuite tout le petit monde qui est aux petits soins pour nous prend les instruments de musique et met une douce ambiance chaleureuse en cette fin de soirée.
Mohammed adore les histoires drôles. N'hésitez surtout pas à en lui faire découvrir.
C'est un homme chaleureux, convivial et très généreux.
Mais avant d'aller se coucher, allez donc profiter une dernière fois de la "discothèque berbère" sur la terrasse. En fait c'est un ciel étoilé qui vous attend.
Vous repartirez ravi de cet endroit,
Nous n'avons pas pu nous empêcher d'y retourner à notre retour de m'hammid.
C'était complet, mais Mohammed nous a trouvé le gîte chez l'habitant, dans une demeure authentique du 16ieme siècle, s'il vous plaît ! Nous avons dîner et pris le petit déjeuner chez lui pour notre plus grand plaisir.
On se sent bien comme à la maison chez Momo !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis