“toujours aussi chouette !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agdz
Auberge Chez Yacob
N° 1 sur 2 Hôtels à Agdz
Avis publié : 2 décembre 2013

Après de longues années d'infidèlité, je suis retombé sous le charme .

Accueil , calme , convivialité , discussions nocturnes sur la terrasse , j'ai tout retrouvé ce que j'y avais aimé .

La cuisine est toujours aussi copieuse et bonne, les prix toujours doux..... j'ai promis , je reviendrais.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 octobre 2013

Endroit Indispensable pour s’arrêter se reposer et manger par la route vers le désert, super oasis dans la vallée de Draa , cuisine locale excellente , accueil chaleureux...J'ai apprecié la decoration autentique ,la salle à manger splendide, la gentillese d'hote , le petit chat qui nous a tenu compagnie...Merci

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2013

cette charmante kasbah surplombe la palmeraie avec ses chambres alliant style traditionnel et confort moderne ( clim,douche ).très bon diner aux bougies pris sur la terrasse . visite du ksar à conseiller, belle palmeraie.
bonne étape.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Je vais regulierement au Maroc et regulierement je m'arrete dans cette petite auberge fort sympathique ou les repas sont tj tres copieux et bonssssssss et le service d'une grande gentillesse! Une salade de fruits aux melons et au sirop de dattes je vous conseille vraiment! bonne continuation a toute l'equipe et surement a tres bientôt!Je laisse quelques photos...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013

Super accueil chez yacob ....Les enfants ont également passés une super soirée !!!Super ambiance le soir au milieu d un cadre exceptionnel!!Le village est a visiter aussi ,la palmeraie est magnifique.Bref ,un endroit ou nous retournerons quand nous repasserons par agdz...En plus très bonne nourriture se qui ne gache rien!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juin 2013

L'accueil est parfait, les chambres spacieuses, la vue sur la palmeraie est magique, la situation au milieu du vieux ksar est idéale. Le couscous servi au repas fait partie des meilleurs mangés en 20 ans au Maroc (c'est pour dire). C'est vraiment un hôtel reposant, vous y serez bien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

le lieu est magnifique et le fait de dormir dans une kasbah c'est génial. le personnel est super sympa à voir. on peut y visiter la kasbah et les chambres sont très originales. la nourriture est très bonne et l'accueil aussi

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille