“Un endroit qui a su nous charmer”

et 1 autre site !
Bab el Oued Maroc Ecolodge
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passé 4 jours à bab el oued avec ma soeur, un endroit un peu reculé certes mais ou vous trouverez absolument tout ce dont vous avez besoin. Sur les conseils des patrons nous avons découvert des endroits absolument magnifiques, des vues à couper le souffle. Il règne là bas une atmosphère apaisante, nous avons pu compter sur la serviabilité d'un personnel toujours au petit soin, des repas excellents, bref, je recommande à tous cet endroit, tant pour le cadre que pour la qualité du service.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 juin 2014

Nous voila de retour d'un énième séjour à bab El Oued. C'est à chaque fois un vrai dépaysement! Les chambres sont toujours aussi confortables et magnifiquement décorées! Le jardin laisse toujours rêveur, milles couleurs et parfums viennent titiller nos sens! La cuisine est excellente et le coin appel à de nouvelles visites!
très belle adresse à ne pas manquer!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Nous avons été un peu déçus de notre séjour : nous avions reservé 2 nuits 6 mois à l'avance, la 2 eme nuit à été finalement remplacée par une nuit à la Kasbah Azul en raison d'une double réservation, le lit bébé réservé lui aussi n'a jamais existé (seul endroit durant notre séjour où il n'y en avait pas), nous avons du donc surveiller notre bébé couché sur un matelas par terre qui est tombé pas moins de quatre fois.. Les chambres sont bien décorées mais vraiment petites pour 5. L'emplacement est agréable, la piscine très jolie, le repas moyen, le rapport qualité/prix n'est pas bon.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 20 avril 2014

A peine revenus de notre séjour à Bab el Oued, nous voulons partager notre expérience avec d'autres. Le site est magnifique et l'on peut facilement se trouver un coin ombragé dans les jardins ou un transat au bord de la piscine. Le personnel est très sympa et Zine le patron nous a fait découvrir sa région ainsi que les enjeux actuels. C'est un bel endroit pour découvrir l'économie traditionnelle d'une palmeraie et avec un peu de courage un tremplin pour prolonger jusqu'au désert.
Les chambres sont toutes réalisées en matériaux traditionnels et ont beaucoup de charme. Les repas sont simples mais très bons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2014

De retour de sejour a bab el oued, un oasis de verdure, calme absolu, decoration et propretée irréprochable, chants des oiseaux et accueil tres chaleureux. cuisine creative en correlation avec le prix et respect de la nature font une adresse à vivement recommander très très bon séjour,on reviendra jf et jocelyne

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 27 mars 2014

C'est un endroit magique, un écrin de verdure et de calme avec possibilité de découvrir le ksar et la palmeraie, typique de la vallée du Drâa en sortant de l'hôtel. Excellent accueil, très bonne nourriture et le tout en oeuvrant pour l'environnement (eau, biodervisité...). Quand on voit la désertification en cours tout autour, c'est plus que nécessaire !
Un paradis avec de jeunes enfants (nature, animaux de la ferme, piscine...). Nous reviendrons ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2014

le lieu est magique! un oasis dans tous les sens du terme! Dans cette région de pierre et de terre, poussent des palmiers dattiers au pied desquels les plantations verdissent, tout au long de la vallée du Draa. C'est un havre de sérénité, où l'on déconnecte totalement , au contact de la nature. Les oiseaux sont à la fête et les paons en liberté! l'accueil est chaleureux et on peut faire confiance à Mathilde et Zine pour organiser des ballades intéressantes dans les environs. (la nuit dans le désert est vraiment immanquable!!) La cuisine est simple mais savoureuse, typique du pays, et très saine puisque les légumes sont cultivés sur place! Le pain , fait sur place également, est donc frais chaque jour, croustillant et moelleux, Je l'ai mangé comme du gâteau!!Qu'il est agréable de se faire servir au bord de la piscine... Au petit déjeuner, les confitures, elles aussi faites maison, ont le VRAI goût de fruit (datte/fraise/orange) Le parfum du gel douche est très agréable, aux senteurs de fleurs d'oranger, qui dépaysent vraiment! Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Le mariage entre tradition et modernité est parfaitement réussi, et venant de ce monde où règne la surconsommation et le gaspillage, j'ai apprécié de voir que tout étati mis en œuvre pour respecter la nature qui héberge généreusement cet hôtel atypique^^ Bab el Oued, j'y reviendrai c'est sûr!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple