“Un établisement de qualité!”
Avis sur Dar Qamar

Dar Qamar
Avis publié: 26 janvier 2014

Fany et Bernard des Français soucieux d’offrir le meilleur! J'ai rencontré un cadre, des services et aussi une volonté de trouver le bon compromis entre la qualité des services et rester authentique ! Chambre de grande qualité, restauration varié et copieuse. les services tel que la piscine et les abords sont soignés et toujours entretenus. Cet établissement est un havre de paix! Départ et au croisement de bien nombreuses pistes il en fait un établissement idéalement situé pour répondre a toute une clientèle variée. Pour moi organisateur de raids pour des particuliers, j'ai éte très satisfait de tout l'ensemble de ce charmant établissement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Qamar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 décembre 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cette maison d'hôte et nous avons passé un excellent séjour … nous avons soumis en début de séjour notre programme de visite à Bernard, qui a tout mis en oeuvre afin de nous permettre de le réaliser. Il nous a trouvé les guides et les taxis pour nos différentes visites et s'est occupé de nous réserver une nuit dans le désert.
Bref, un accueil chaleureux, une équipe efficace: vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2013

C'est la deuxième fois qu'on y retourne. Un endroit fantastique pour se détendre dans une atmosphère classe. La chambre Olivier était très jolie. Malgré que nous n'étions que deux (hors saison) et que les patrons n'étaient pas là, l'accueil a été excellent et chaleureux. Nous avons apprécié le hammam et le jacuzzi juste pour nous deux. Les repas sont excellents et la possiblité de boire un bon verre de vin le soir est vraiment agréable. On y retournerait!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2013

Stéphanie et Bernard vous accueilleront dans cette charmante maison d'hôte, havre de paix au bout d'une ruelle, aux chambres climatisées, propres, spacieuses, au décor typiquement marocain réalisé avec matériaux locaux simples et fait avec goût. La piscine est chauffée et nous nous sommes baignés fin octobre avec plaisir sous les rayons d'un soleil agréable pour la saison. Le personnel est charmant, discret, à l'écoute de la clientèle et tout le monde vous conseillera pour bâtir de vos programmes de sortie ou autres itinéraires. La palmeraie est à visiter, et nous l'avons fait à pieds durant la période de la récolte des dattes. Nous n'avons pas pu gouter toutes celles offertes par les cueilleurs généreux.
Un lieu à recommander sans difficulté ou la cuisine marocaine est servie le soir dans un jardin enchanté à l'éclairage doux au bord de la piscine...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2013

Un endroit insolite avec beaucoup de cachet dans un goût sûr et raffiné.Grâce à la piscine chauffée, nous nous sommes baignés en octobre avec plaisir.Le hammam et le jacuzzi vous emmènent vers la sérénité dans une décoration authentique.Bernard nous a conseillé sur notre itinéraire routier avec beaucoup d'écoute et de connaissance.Il a su comprendre nos besoins et nous a proposé des routes splendides à découvrir.Un lieu que nous recommandons les yeux fermés...Le couscous de Dar Qamar et sa sauce piquante naturelle à base de petits piments est un pur délice.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2013

Un endroit préservé et magique, caché au fond d'une allée un peu sombre et étroite, mais une fois la porte passée, un merveilleux jardin s'illumine (la nuit avec les bougies). Un endroit ou le temps s'arrête. Chambre spacieuse, propre, calme et agréable. Jacuzzi en pierre (grande capacité) avec musique, luminothérapie et diffuseur d'huiles essentielles, un vrai temps de repos.
Tapas à l'apéro succulent (conseil prenez le foie gras fait par les propriétaires). Repas excellent et raffiné et en quantité suffisante. Petit déjeuner copieux. Merci au propriétaire pour leur chaleureux accueil.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 août 2013

Sensation étrange de se perdre avant d'y arrivé mais une fois passée la porte, une autre nous envahit, la sérénité et la plénitude des lieux. Nous n'avons pas rencontré les propriétaires, Bernard et Fanny, en congés lors de notre séjour.
Les chambres sont magnifiques, l'accueil est chaleureux, le personnel aussi discret qu'attentionné.
Un fort bel endroit pour rayonner et visiter les environs.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Agdz ou ses environs
Maison d'hote Rose du Sable
N° 4 sur 16 à Agdz
Dar Jnane
Dar Jnane
N° 3 sur 16 à Agdz

Vous connaissez Dar Qamar ?

Informations supplémentaires concernant Dar Qamar

Adresse: Route d'Aslim - Lieu dit Talaarste | BP86, Agdz 47050, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agdz
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 16 Auberges/B&B à Agdz
Catégorie de prix : 73€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Qamar 3*
Agdz, à 65 km de Ouarzazate, dans la palmeraie de la vallée du Draa, Fanny & Bernard vous accueillent toute l'année à Dar Qamar, une maison d'hôtes de charme. Pour les amateurs, le point GPS est : 30 ° 42.33 à 06 ° 26.96. Dar Qamar dispose de 7 chambres climatisée et chauffée avec salle de bain privée en tadelakt. A la disponibilité des clients un parking privé, gardé et sous vidéo surveillance, un grand jardin, une piscine chauffée, un hammam et un service de massage. Notre cuisinière, vous préparera des plats aux arômes subtils. Notre cuisine, marocaine et méditerranéenne, est raffinée. Des alcools et du vin sont à votre disposition. Repas adaptés aux enfants de moins de 5 ans. Plusieurs possibilités de randonnées et de visites à proximité à pied ou en 4x4. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Qamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dar Qamar Agdz
Dar Qamar Agdz