“Bon rapport qualité prix”
Avis sur LA Diva

LA Diva
Classé n° 41 sur 75 Restaurants à La Garenne-Colombes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 mars 2013 par mobile

Pizza plutôt bonne cuite au feu de bois ! Pâte très fine avec de bons ingrédients, les pizzas sont à moins de 10 € donc très bon rapport qualité. Après pour les pâtes et les dessert y a meilleur. Mais pour les pizzas ça vaut le détour.

Avis publié : 15 février 2013

Après avoir testé plusieurs pizzerias dans les parages, nous en sommes restés à celle-ci. Nous prenons toujours des pizzas : elles sont grandes et très bonnes, pour un prix plus que raisonnable. Les serveurs sont toujours très sympathiques, et l'ambiance avec musique rétro est agréable. Seul bémol : les desserts ne sont pas extraordinaires. Mais encore faut-il avoir faim après la pizza.

Avis publié : 7 février 2013

Je recommande vivement ce restaurant, aux prix très corrects et au service impeccable. Les pizzas sont très bonnes, et les autres plats très généreux. J'y vais à chaque fois les yeux fermés.

Avis publié : 14 mai 2012 par mobile

J'habite dans le quartier, et franchement même si le restaurant ne paye pas de mine, on y mange les meilleures pizza du coin, cuite au four à bois!
Le reste de la carte est bon, les lasagnes sont cuites dans le même four à bois.
Le service est rapide, et les patrons et le personnel agréables.
Bref la diva vaut le détour ne serais-ce que pour leurs pizza.

Avis publié : 15 mai 2011

Bon accueil, service rapide et efficace, bonne ambiance, seul bémol les quelques petits travaux a faire mais c'est minime.. Excellent rapport qualité prix... Je le conseille vivement.

Les voyageurs ayant consulté LA Diva ont aussi consulté

La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez LA Diva ?