“Bon mais ...”

Classé n° 30 sur 77 Restaurants à La Garenne-Colombes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Plusieurs passages dans ce restaurant.
Les pizzas sont bonnes mais je note un gros différentiel entre les pizzas mangées sur place et celles à emporter : c'est flagrant - Dommage

Avis publié : 1 août 2017

Nous venons régulièrement dans ce restaurant, qui a l'avantage d'être ouvert 7/7j. Je craque toujours pour les escalopes : à la florentine ou la bolognaise, c'est un délice, avec des spaghettis al dente.
En dessert, souvent la crème caramel maison, ça glisse tout seul. Le service est efficace, et l'addition jamais trop élevée. Les pizzas sont aussi très bonnes

Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Fraîchement arrivée dans le quartier notre société ayant déménagé. L'Avenue de la République regorge de pleins de Restaus sympathiques ! Nous décidons de découvrir La Diva, Restaurant italien pour notre Déjeuner entre Collègues. Bon rapport qualité prix pour un Déjeuner le midi. À partir de 8.50€ la pizza ; pizza copieuse. Service rapide. Personnel accueillant.

Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Pizza au feu de bois, très bonne en goût et en quantité. bon rapport qualité prix. Resto propre bien que déco un peu passée de mode. Personnel agréable. Service rapide. Dessert fait maison.

Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Restaurant choisi au hasard car un des seul ouvert un dimanche. Une très belle carte avec des plats aussi bons les uns que les autres.
Un très bon accueil au départ mais qui s'est gâté à la fin. Peut être étaient ils pressés de fermer? C'est dommage quand même. Heureusement la qualité des plats me permettent de laisser un avis positif!

Les voyageurs ayant consulté LA Diva ont aussi consulté

La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez LA Diva ?