“Quel dommage !!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 novembre 2013

Ne connaissant pas l'ancienne carte, et alléchés par les affichettes qui vantent le burger maison avec un pain de boulanger, nous avons décidé d'essayer un soir en sortant du cinéma.
Point positif, nous arrivons après 22 heures et le patron nous dresse une table sans difficulté… nous découvrirons un peu plus tard que nous sommes un peu à l'écart près des toilettes…
Nous patientons une dizaine de minutes avant que quelqu'un vienne prendre notre commande.
Lorsque les assiettes arrivent, le dressage est très classique : Gros burger maison, salade verte et frites (pas maison) dans une petite assiette à côté.
Et là la déception arrive : le pain vanté dans l'affichette est peut-être un pain de boulanger local… en fait un pain au lait en forme de bun, même pas retravaillé, toasté ni rien… il est servi froid et tire vers le bas le reste du burger. L'oeuf mollet est une idée plutôt sympa… mais avec le pain froid… no comment. La tranche de tomate est insipide et pas assaisonnée. Reste la viande, correcte et dont la cuisson correspond à notre commande. La sauce au vin et les échalotes ne trouvent pas vraiment leur place…
Quel dommage d'avoir négligé le pain, qui dans un burger est au moins aussi important que la viande et les condiments !!

Avis publié : 27 octobre 2013

Hier soir, nous sommes allés tester l'Instinct avec ma compagne : la nouvelle carte semblait prometteuse ... (notamment ce fameux burger..)
Et là, déception : burger froid, pain froid, crudité froide, œuf froid avec un steak chaud... Bizarre, pour un restaurant qui se revendique gastronomique.

Ceci agrémenté d'un patron froid, désagréable.
Le seul point positif était la serveuse qui était sympathique et attentive.

En conclusion : A EVITER, cadre et carte alléchante pour un résultat plus que médiocre.

Avis publié : 24 octobre 2013

J'y suis allé deux fois, à l'ouverture et dans l'année. Et franchement, il y a eu une baisse dans la qualité. Le prix ne vaut pas ce que l'on a dans l'assiette . De surcroît, le patron ne donne pas l'envie de revenir, il était froid et à la limite de l'amabilité. On attend toujours son " Au revoir". C'est dommage, c'était mieux avant.

Avis publié : 24 octobre 2013

Cela faisait deux ans que nous n'étions pas venu dans ce restaurant et changement important dans les assiettes. Je présume que le chef a changé mais au final rien d'extraordinaire au niveau gustatif. Point positif : le tarif ayant évolué a la baisse, le rapport qualité-prix est très bon au final.
Ambiance générale bonne et adaptée à un dîner en couple. Service agréable.

Avis publié : 18 octobre 2013

Entrée: oeuf mollé sur lit de poireaux = très mal assaisonné
Plat: risotto aux champignons = très mal assaisonné, avec du vinaigre balsamique qui n'avait rien à faire dans le plat, tout comme l'espèce de pesto qui se trouvait sur le risotto (pour faire beau??)
La serveuse (jeune étudiante) avait une démarche agressive dans la mesure où elle cherchait à pousser à la consommation.
Bref cela n'est pas chère mais ce restaurant ne justifie pas le déplacement. Je ne comprends pas comment le Gault peut l'avoir mis sur son site.

Les voyageurs ayant consulté L'Instinct ont aussi consulté