“Un coin de Bretagne à la Garenne : plaisir !!”

LA GRANGE AUX CRÊPES
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
LA GRANGE AUX CRÊPES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 77 Restaurants à La Garenne-Colombes
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : La grange aux crêpes ce sont des crêpes au froment, des galettes au blé noir dans la plus pure tradition bretonne. Dans une ambiance chaleureuse avec une décoration épurée et un service simple. Et ce depuis 1992!
Avis publié : 6 février 2014

Excellente crêpes salés et sucrés, nous y passons toujours un bon moments depuis notre plus tendre enfance, on en a pour notre argent et l'on en sort ravie ! Merci et ne changer rien.

Avis publié : 30 décembre 2013

Petite crêperie de quartier qui réalise de bonnes galettes et du bon cidre. Personnel agréable, et salle plus grande qu'il n'y parait.

Avis publié : 13 novembre 2013

La serveuse qui nous a fait passer un agréable moment et les crêpes du cuisinier sont délicieuses et raffinées. Nous reviendrons !

Avis publié : 8 novembre 2013

Exellent restaurant, une tres belle decoration, de tres bonnes crepes bretonnes avec notament beaucoup de choix que se soit pour des crepes salees ou sucrees.
Il y a une tres bonne ambiance et j ai beaucoup apprecie la serveuse qui est tres chaleureuse, tres souriante et surtout tres aimable.

Avis publié : 5 novembre 2013

Ce midi, accueil parfait, crêpes délicieuses et prix raisonnables. Rien à redire ! Un régal pour les papilles !!!

Les voyageurs ayant consulté LA GRANGE AUX CRÊPES ont aussi consulté

Bois Colombes, Hauts-de-Seine

Courbevoie, La Defense

La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez LA GRANGE AUX CRÊPES ?