“Très bonne crêperie” 4 5 étoiles
Avis sur LA GRANGE AUX CREPES

LA GRANGE AUX CREPES
Réservez avec
LA GRANGE AUX CREPES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 70 Restaurants à La Garenne-Colombes
Conseillé pour : Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
La Garenne-Colombes, France
“Très bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Bon accueil et bonne ambiance.
Restauration assez rapide (1 heure entre l'arrivée et le départ).
Galettes de blé noir savoureuses, mais légèrement déçue par la crêpe au caramel beurre salé qui était un peu écoeurante.

• Visité en avril 2014

La Garenne-Colombes, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous étions passés plusieurs fois devant sans oser rentrer, et nous avions quelques doutes à la lecture de certains commentaires précédents (mais heureusement les goûts et les couleurs...)
Arrivés vers 21h un soir de semaine, nous avons été surpris de voir une salle presque pleine... Ok, on essaie.
La salle est petite, en fait la succession de 3 petites salles, avec une déco crêperie (Bretagne, bateaux, boiseries, et même une grange pour le comptoir). La serveuse est accueillante et discrète.
Côté assiette, les galettes goûtées (à l'ardoise et à la carte) étaient très bonnes aussi bien pour la galette que les garnitures suffisamment abondantes et équilibrées.
De même pour le dessert, crêpes goûteuses avec des garnitures réussies (tatin, sirop d'érable noix, et le caramel beurre salé maison).
Un petit plus : un cidre traditionnel bio ce qui devient rare dans le crêperies qui ne servent souvent que les cidres industriels.

Visité en avril 2014
“Un coin de Bretagne à la Garenne : plaisir !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Excellente crêpes salés et sucrés, nous y passons toujours un bon moments depuis notre plus tendre enfance, on en a pour notre argent et l'on en sort ravie ! Merci et ne changer rien.

Visité en avril 2013
La Garenne Colombes
“La Bretagne à La Garenne Colombes”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Petite crêperie de quartier qui réalise de bonnes galettes et du bon cidre. Personnel agréable, et salle plus grande qu'il n'y parait.

Visité en novembre 2013
Sartrouville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nous reviendrons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La serveuse qui nous a fait passer un agréable moment et les crêpes du cuisinier sont délicieuses et raffinées. Nous reviendrons !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté LA GRANGE AUX CREPES ont aussi consulté

La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez LA GRANGE AUX CREPES ? Partagez vos expériences !