“Très bon! ”

LA GRANGE AUX CRÊPES
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
LA GRANGE AUX CRÊPES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 75 Restaurants à La Garenne-Colombes
Conseillé pour : Groupes
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : La grange aux crêpes ce sont des crêpes au froment, des galettes au blé noir dans la plus pure tradition bretonne. Dans une ambiance chaleureuse avec une décoration épurée et un service simple. Et ce depuis 1992!
“Très bon! ”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Les galettes sont bonnes, bien cuites et bien garnies. Le service est agréable. Vous êtes sûrs de bien manger.

Saint-Germain-en-Laye, France
“Pour une excellente crêpe à La Garenne”
Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai fréquenté assidûment cette crêperie. Je vous la recommande fortement. Toutes les crêpes sont délicieuses.

• Visité en octobre 2013
La Garenne-Colombes, France
“Très bonne crêperie”
Avis écrit le 25 avril 2014

Bon accueil et bonne ambiance.
Restauration assez rapide (1 heure entre l'arrivée et le départ).
Galettes de blé noir savoureuses, mais légèrement déçue par la crêpe au caramel beurre salé qui était un peu écoeurante.

• Visité en avril 2014
La Garenne-Colombes, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous étions passés plusieurs fois devant sans oser rentrer, et nous avions quelques doutes à la lecture de certains commentaires précédents (mais heureusement les goûts et les couleurs...)
Arrivés vers 21h un soir de semaine, nous avons été surpris de voir une salle presque pleine... Ok, on essaie.
La salle est petite, en fait la succession de 3 petites salles, avec une déco crêperie (Bretagne, bateaux, boiseries, et même une grange pour le comptoir). La serveuse est accueillante et discrète.
Côté assiette, les galettes goûtées (à l'ardoise et à la carte) étaient très bonnes aussi bien pour la galette que les garnitures suffisamment abondantes et équilibrées.
De même pour le dessert, crêpes goûteuses avec des garnitures réussies (tatin, sirop d'érable noix, et le caramel beurre salé maison).
Un petit plus : un cidre traditionnel bio ce qui devient rare dans le crêperies qui ne servent souvent que les cidres industriels.

Visité en avril 2014
“Un coin de Bretagne à la Garenne : plaisir !!”
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Excellente crêpes salés et sucrés, nous y passons toujours un bon moments depuis notre plus tendre enfance, on en a pour notre argent et l'on en sort ravie ! Merci et ne changer rien.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté LA GRANGE AUX CRÊPES ont aussi consulté

La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez LA GRANGE AUX CRÊPES ?