“cuisine et ambiance bistrotière” 5 5 étoiles

Le Saint Joseph
Classé n° 3 sur 69 Restaurants à La Garenne-Colombes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
La Garenne-Colombes, France
“cuisine et ambiance bistrotière”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

C 'est le petit bouchon de la Garenne, l'endroit dont on ne veut pas trop parler car c'est très vite rempli par les habitués. Ingrédients de qualité, cuisine de grand-mère parfois revisitée et inventive, service d'une efficacité redoutable Le chef denis vient vous saluer en fin de service. Ce qui remarquable : c'est la qualité et la qualité de l'accueil qui reste au top au fil des ans malgré le succès.

• Visité en décembre 2013

“Une bonne adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Enfin un lieu ou il fait bon manger, accueil chaleureux et attentionné , carte présentée sur un tableau très alléchante, très bons produits , nous y avons très bien mangé, seule l'ambiance reste assez "professionnelle" de part la fréquentation . Mais rien de très désagréable cela ne nous empêchera pas du retourner , et de le conseiller à nos amis et aux lecteurs de tripadvisor...:-)

• Visité en novembre 2013
La Garenne-Colombes, France
“Une vraie et belle adresse où les produits du terroir retrouvent toute leur place !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Excellent comme d'habitude, nous fréquentons régulièrement le St-Jo (en couple, pour le travail, entre amis), une carte régulièrement renouvelée, un service pro mais non ostentatoire, simple, efficace. Certain se plaindront éventuellement des prix, mais de nos jours, comme partout, la qualité a un prix, et ceux pratiqués par le Saint-Joseph sont parfaitement justifiés.

• Visité en novembre 2013
“55 minutes chrono”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Placement à une table, coupe de champagne, entrée, plat, dessert et paiement en moins d'une heure, ce n'est plus un diner mais une course contre la montre.
Le cadre ne présente aucun intérêt, la surface étant restreinte les tables sont très proches les unes des autres. La cuisine est des plus quelconque : cuisson aléatoire, aucune présentation dans l'assiette : des coquilles saint jacques servies dans les coquilles qui dépassent de l'assiette, cassolette d'escargots décevante. Seul le dessert était bon. Au final un prix élevé pour la qualité servie.
En lisant les autres avis nous sommes peut être mal tombés, mais ce n'est pas un endroit où nous reviendrons.

• Visité en octobre 2013
“Une adresse à retenir... pour y revenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Ma troisième expérience de ce restaurant situé dans un quartier en profonde mutation. Les constantes : créativité, fraicheur et rapidité de service. C'est certes assez cher et on regrette de n'en pouvoir faire sa cantine, mais la qualité est sans doute à ce prix dans le coin.
La carte des vins est riche et contient une petite sélection de vins à moins de 20€ ce qui peut aider à garder l'addition sous les 50€ par personne.
Vivement la prochaine fois pour un nouveau régal des papilles :-)

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Joseph ont aussi consulté

La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Saint Joseph ? Partagez vos expériences !