“Pour les amateurs de poissons” 4 5 étoiles

Classé n° 12 sur 64 Restaurants à La Garenne-Colombes
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Sur réservation
“Pour les amateurs de poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Dîner en couple avec la formule entrée + plat + dessert.
Choix a la carte de produits frais et cuisinés sur place . Cadre agréable et calme
Entrée excellente huitre
Plat thon avec un excellent risotto
Dessert ou fromages
Le tout accompagné par un petit vin blanc petit bourgeois
Nous sommes déjà venus et reviendrons merci a toute l'équipe

“Service médiocre et sans gène et patron odieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

C'est notre troisième fois aux Marines ...pas faute d'avoir entendu des remarques négatives pourtant...bouffe correcte mais le service... Allo ?! Y'a quelqu'un ?!!!!!! Cette fois (en ce qui me concerne la dernière !) 3 personnes derrière le bar lorsque nous entrons dont le patron , aucun ne sourit, ni ne accueille "vraiment" à notre arrivée, je dis bonjour 3 fois , le patron répond à peine et nous accompagne à notre table froidement ... Nous sommes 12 à table, bonne humeur entre nous , un premier ami se prend une dizaine de tâches de sauce par la serveuse (pas méchante mais hyper Speed et trop familière dans sa façon de s'adresser à nous) qui renverse une assiette ...1/2h plus tard une deuxième personne de notre table se prend une assiette sur les genoux, cette fois à cause du patron à peine gêné en débarrassant la table qui répond simplement "Ben il fallait bien que je l'attrape" il s'excuse à peine à demi mots au bout de 30 secondes (mais tu sens que ça le tue le patron de s'excuser !! ) ... Bref heureusement notre bonne humeur prend le dessus ... Dieu merci l'humour existe ! Mais quelle arrogance ...quel manque de professionnalisme ...la moindre des choses aurait été de nous offrir un ou deux cafés, non ?!!! Ou bien je vis sur une autre planète ...peut être ?!!! mais c'est pas grave, les marines ont perdu 12 clients et des restaurateurs vraiment sympas y'en à d'autres ...moi Perso dans mon boulot, je les bichonne mes clients, casse-pieds ou non...Adios les Marines !

• Visité en janvier 2014
La Garenne Colombes
“La mer à La Garenne Colombes”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cadre marin agréable, avec une belle carte et de bons produits pour un prix raisonnable. Parfois une soirée musicale avec orchestre, et pour l'été une belle terrasse, une belle escapade en centre ville.

Visité en décembre 2013
“Superbe restaurant, avec accueil tres chaleureux !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

J'ai decouvert ce superbe restaurant en juin dernier grâce à un fidèle de ce restaurant, et depuis j'y retourne regulierement !
L'acceuil est très sympa (serveuses adorables), le Chef Franck d'une extreme gentillesse et toujours prêt à vous conseiller...
Pour ma part, recemment, j'ai decouvert le Burger charolais, un vrai regal ! et pour terminer, goutez le croustillant aux pommes, un vrai delice !
Bref, je recommande ce restaurant à 300%, et en plus le cadre est tres sympa, avec la petite pergola à l'interieur.
Adresse incournable sur La Garenne, arretez y vous, vous ne serez pas déçus !

• Visité en septembre 2013
Colombes
“Un bon restau de poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

L'accueil est sympathique, déco sur le thème: cabine de bateau ou cabane de pêcheur .La carte est variée, avec deux menus au déjeuner, un à 19€ (entrée, plat, ou plat dessert) et l'autre à 30,50€ (entrée, plat, dessert avec aussi des suggestions du jour.)
J'ai pris , l'entrée du jour, espadon mi cuit, le poisson du jour, sardines et en dessert, salade de fruits rouges. C'était original et très bon. Nous avons passé un bon moment, rapport qualité prix très correct. Addition avec apéritif et café: 75€ à deux. Si vous aimez le poisson, n'hésitez pas!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Marines ont aussi consulté

La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Les Marines ? Partagez vos expériences !