“Bon italien”
Avis sur Montecatini

Montecatini
Réservez avec
Montecatini n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 77 Restaurants à La Garenne-Colombes
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 décembre 2013

Pizzas gigantesques, les serveurs sont cools, le cadre agréable et tout ce qui va bien :-) par contre le vin en pichet, il pique, mais bon c'est du pichet quoi!
Ha et j'adoooooooooore la formule à 12.50€ avec les pennes aubergines/ricotta, un délice!!

Avis publié : 30 novembre 2013

Envie de revenir dans cette excellente pizzeria ce que nous avons fait mais, un bon conseil, ne jamais venir un samedi. Un monde fou mais ça c'est normal lorsque la qualité est là mais devoir supporter plusieurs tables de plus de 10 personnes qui n'ont aucune idée du respect de l'autre et pire encore lorsqu'il y a autant d'enfants (mal élevés) que d'adultes et là ça devient infernal. Nous nous serions cru un samedi midi au flunch du centre commercial. Quand les gens vont-ils comprendre que l'on vient au restaurant pour être tranquilles et que nous n'avons pas à supporter leur progéniture ? (je précise que j'ai 3 enfants, mes amis également mais que nos enfants ne se sont jamais comportés de la sorte).
C'est vraiment dommage car les Pizzas et pâtes sont toujours aussi bonnes, le service toujours aussi agréable malgré le monde, par contre nous y sommes venus à plusieurs reprises mais jamais un digestif offert !!!

Avis publié : 22 octobre 2013

Client régulier de ce restaurant, je ne suis jamais déçu.

Les pizzas sont très nombreuses et très grandes, à chaque fois je me régale. Le menu reste abordable (19 €, apéritif, entrée et plat ou plat et dessert). Le digestif nous ai toujours offert en fin de repas.

L'accueil est agréable et les serveurs disponibles.

Si vous voulez manger une bonne pizza, n'hésitez plus.

Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Ambiance et cuisine de trattoria de quartier comme en Italie.
La carte proposé à la fois des salades, des pizzas, des pastas et des plats complets viande et poissons, complétée par une ardoise avec les suggestions du jour. Une cuisine simple et honnête. Très bon gratin de raviolis ricotta épinards le soir de notre dîner. Le personnel est très sympathique et attentif aux demandes des clients.
A noter quelques tables en terrasse pour les beaux jours, et la possibilité de commander à emporter.

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Voila un restaurant de quartier parfait! J y vais tres régulièrement et l accueil y est toujours aussi bon. Le patron est tres souriant et commerçant!

Les prix de la carte sont vraiment raisonnables, le service pourrait etre plus professionnel mais on oublie vite certaines maladresses.

Les pizzas sont vraiment excellentes et le reste de la carte bon egalement. Les vins sont correctes aussi.
Dans l ensemble le rapport qualité/prix y est excellent.

Petit plus...les pizzas que l on peut emporter ! Quand on voit la qualité et le prix comment encore commander chez des livreurs de pizzas classics. En plus lorsqu on appel elles sont pretes en 10min.

Les voyageurs ayant consulté Montecatini ont aussi consulté

La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Montecatini ?