“Montecatini, mi piace”
5 sur 5 bulles Avis sur Montecatini

Montecatini
Classé n° 7 sur 73 Restaurants à La Garenne-Colombes
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Montecatini, mi piace”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

A mon avis, c'est l'un des meilleurs restaurants italiens de la Région Parisienne à faire pâlir mon ami du Lazio Lorenzo Viti.
Pizze royales et Saltimbocca alla romana à faire pleurer Lorenzo.
Et le Tiramisù et son Limoncello, E la cucina bella che mi piace.
Et en plus ils sont très aimables et avenants.
Pour les français et italiens de passage.

• Visité en avril 2014

“notre préférée”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

nous y allons tous les vendredis nous sommes jamais décus, les pizzas sont délicieuses, les serveurs adorables, le patron d'une gentillesse exquise... C'est la pizzaria des hauts de seine à ne pas manquer...

• Visité en mars 2014
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Pizza très très grasse et pas assez cuite... Bon accueil, tarif raisonnable! Dommage car ça semble être des produits frais...

• Visité en février 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Bon italien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Pizzas gigantesques, les serveurs sont cools, le cadre agréable et tout ce qui va bien :-) par contre le vin en pichet, il pique, mais bon c'est du pichet quoi!
Ha et j'adoooooooooore la formule à 12.50€ avec les pennes aubergines/ricotta, un délice!!

• Visité en décembre 2013
La Garenne-Colombes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“JAMAIS PLUS LE SAMEDI !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Envie de revenir dans cette excellente pizzeria ce que nous avons fait mais, un bon conseil, ne jamais venir un samedi. Un monde fou mais ça c'est normal lorsque la qualité est là mais devoir supporter plusieurs tables de plus de 10 personnes qui n'ont aucune idée du respect de l'autre et pire encore lorsqu'il y a autant d'enfants (mal élevés) que d'adultes et là ça devient infernal. Nous nous serions cru un samedi midi au flunch du centre commercial. Quand les gens vont-ils comprendre que l'on vient au restaurant pour être tranquilles et que nous n'avons pas à supporter leur progéniture ? (je précise que j'ai 3 enfants, mes amis également mais que nos enfants ne se sont jamais comportés de la sorte).
C'est vraiment dommage car les Pizzas et pâtes sont toujours aussi bonnes, le service toujours aussi agréable malgré le monde, par contre nous y sommes venus à plusieurs reprises mais jamais un digestif offert !!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Montecatini ont aussi consulté

La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Montecatini ?