“Bonne surprise”
Avis sur Montecatini

Montecatini
Réservez avec
Montecatini n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 77 Restaurants à La Garenne-Colombes
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Un resto complet en semaine, c louche!
Donc il le mérite et je confirme.
Cuisine de qualité, service sans faute et nous attendons l'addition.

Avis publié : 11 avril 2014

A mon avis, c'est l'un des meilleurs restaurants italiens de la Région Parisienne à faire pâlir mon ami du Lazio Lorenzo Viti.
Pizze royales et Saltimbocca alla romana à faire pleurer Lorenzo.
Et le Tiramisù et son Limoncello, E la cucina bella che mi piace.
Et en plus ils sont très aimables et avenants.
Pour les français et italiens de passage.

Avis publié : 11 mars 2014

nous y allons tous les vendredis nous sommes jamais décus, les pizzas sont délicieuses, les serveurs adorables, le patron d'une gentillesse exquise... C'est la pizzaria des hauts de seine à ne pas manquer...

Avis publié : 25 février 2014

Pizza très très grasse et pas assez cuite... Bon accueil, tarif raisonnable! Dommage car ça semble être des produits frais...

Avis publié : 31 décembre 2013

Pizzas gigantesques, les serveurs sont cools, le cadre agréable et tout ce qui va bien :-) par contre le vin en pichet, il pique, mais bon c'est du pichet quoi!
Ha et j'adoooooooooore la formule à 12.50€ avec les pennes aubergines/ricotta, un délice!!

Les voyageurs ayant consulté Montecatini ont aussi consulté

Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Montecatini ?