“Très bonne pizzeria !”
Avis sur Montecatini

Montecatini
Réservez avec
Montecatini n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 75 Restaurants à La Garenne-Colombes
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 17 juin 2014

Très bonne pizzeria : les pizzas sont excellentes (à pâte fine), les serveurs sont toujours aimables et sympathiques et les gérants (père et fils) sont très accueillants. Digestif offert en fin de repas.
Ils proposent également les pizzas à emporter. Les prix sont raisonnables. La salle de restaurant est accueillante. Nous allons dîner à la pizzeria très régulièrement (en couple, entre amis, en famille avec enfant) et nous n'avons jamais été déçus.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Montecatini
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2014 par mobile

De retour dans cette excellente pizzeria un soir de semaine et cela ne change pas c est toujours aussi bon!
L accueil y est excellent, le patron, les serveurs toujours aussi souriant.

Les pizzas ne changent pas..un large choix a des prix excellents. Le digestif offert en fin de repas...toujours appreciable.

A refaire assurement...

Avis publié: 3 mai 2014

C'est un restaurant italien de qualité. Le service est agréable et avec le sourire, cela devient tellement rare. Les pizzas sont excellentes. On a déjà fait ce restaurant plusieurs fois, et c'est toujours aussi bien. Nous recommandons à 100%.

Avis publié: 17 avril 2014 par mobile

Un resto complet en semaine, c louche!
Donc il le mérite et je confirme.
Cuisine de qualité, service sans faute et nous attendons l'addition.

Avis publié: 11 avril 2014

A mon avis, c'est l'un des meilleurs restaurants italiens de la Région Parisienne à faire pâlir mon ami du Lazio Lorenzo Viti.
Pizze royales et Saltimbocca alla romana à faire pleurer Lorenzo.
Et le Tiramisù et son Limoncello, E la cucina bella che mi piace.
Et en plus ils sont très aimables et avenants.
Pour les français et italiens de passage.

Les voyageurs ayant consulté Montecatini ont aussi consulté

La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Montecatini ?