“Un cours de patisserie exceptionnel”

Pâtisserie Nicolas Bernardé
Classé n° 1 sur 3 Desserts à La Garenne-Colombes
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Nicolas Bernardé, Meilleur Ouvrier de France Pâtissier-confiseur 2004, à ouvert une boutique de gourmandise en 2011 pour ravir les gourmands. Gateaux de voyage sucrés et salés, confiseries et chocolats, confitures, pâtes à tartiner sont proposés dans un espace chaleureux aux gourmets. Les spécialités : • Les cakes : nommés «Cakissime™», car il sont doux comme des baisers, il se veulent moelleux et apportent une expérience de dégustation unique. Aux fruits de saison, au chocolat ou en folie, ce sont pas moins de 30 recettes différentes qui portent le cake vers les sommets de la haute pâtisserie. • La Pâtisserie du Samedi : chaque samedi, une pâtisserie surprise est inspirée par les produits frais du marché, à la fantaisie du chef. Au premier étage de la boutique, l’École de pâtisserie Nicolas Bernardé partage des cours et des atelier aux amateurs de gastronomie.
Avis publié : 6 mai 2018

Cours sur le millefeuille....et donc la fameuse pate feuillete....le chef explique, tres predagogue, sur les matieres premieres sur les origines des produits....on en prend plein les oreilles...Il nous rappelle aussi les regles d'hygiene, d'economie.....Un chef en or !!!! car il nous fait prendre conscience que la patisserie ca ne s'invente pas, ca 'organise ca se reflechit.....pour avoir fait d'autres cours dans d'autres etablissements son approche me parait plus autenthique.....plus vraie....BRAVO a vous et votre equipe bien sur !!!! Je reviendrais c'est sur !!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Très bon cours de patisserie. Avec un chef accessible. On participe vraiment au recette et à l élaboration de son gâteau. On repart avec ce que l on a fait et la dégustation finale et très sympa. Merci aussi à toute l équipe qui est au petit soin et super efficace. Merci encore

Avis publié : 22 avril 2018

Nous avons l'habitude d'acheter des cakes (ou gâteau de voyage) dans une autre pâtisserie, mais pour 1€ de plus nous avons été ravis de notre choix et ce changement dans nos habitudes...Nous en avons profité pour prendre aussi un gâteau aux agrumes, EXCELLENT !!! et je ne suis pas fan des agrumes, c'est pour dire. Le prix vaut largement la qualité des produits avec un accueil courtois, simple et pro...

Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Un choix de gâteaux superbes... on ne sait que choisir, franchement tout donne envie. Une belle adresse à ne pas rater.

Avis publié : 14 avril 2018

Pâtisserie découverte par hasard et depuis......je ne peux plus m’en passer dès que je suis dans le coin. J’ai craquée pour les macarons, mais les cakes sont excellents aussi. A chaque passage je suis très bien accueillie et j’ai même eu la chance de pouvoir parler au chef. Une boutique chaleureuse et promis je reviendrais vous voir.
Signé la dame de l’auto école

Les voyageurs ayant consulté Pâtisserie Nicolas Bernardé ont aussi consulté

La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine
La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine

Courbevoie, La Defense
Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Pâtisserie Nicolas Bernardé ?