“Un bon japonais”

Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner
“Un bon japonais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Rien d'original par rapport aux autres japonais, mais ça reste propre, frais et bon. Par ailleurs, la livraison est rapide

Nantes
“Très bon restaurant.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Restaurant japonais excellent. Il y a mieux, c'est certain, mais dans cette gamme, c'est excellent.
Le poisson est frais et délicieux, le choix dans les menus est complet, l'accueil est chaleureux et sympathique.
Bref, j'y retournerai :)

“Injustice”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Bon ok pour un "japinois" c'est pas mal, ceux qui disent que c'est un excellent "Japonais" je les invite à aller dans un vrai restau Japonais...
Pour en revenir au restaurant, dans l'ensemble pas trop mal, rapide, c'est correct, un peu radins sur les quantités de poisson. Je vois pas comment un restau comme celui ci peut aller au dessus de 4 étoiles, c'est pour ça que je note moyen.

Mais c'est surtout parce que, dans le classement trip Advisor des restos La Garenne Colombes un restau comme le "restau V" devrait être largement devant ce banal resto Jap.

“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Jamais déçu, cuisine très bonne, accueil plus qu'agréable, toujours souriant les tempuras et les sushi sont très bons! Nous n'allons que dans ce restaurant si nous voulons manger japonais... Sur place ou a emporter je vous le conseille les yeux fermés!!!

Courbevoie, France
“Belle maîtrise des sushis… et du reste !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Des produits à l'indiscutable fraîcheur, une préparation bien exécutée et un service efficace. La carte propose une large variété de menus qu'il est possible d'agrémenter de suppléments ou de se composer soi-même. On sort avec le sourire car les tarifs restent contenus. S'il y avait mieux dans les alentours, ça se saurait probablement. Petite coquetterie, la livraison à domicile vous coûtera encore moins cher et une boisson vous sera même offerte. De plus le livreur est rapide et assez courtois. Une opportunité à considérer surtout que les possibilités de parking sont assez rares dans ce quartier

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté SunShine sushi ont aussi consulté

Courbevoie, La Defense
La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez SunShine sushi ?