“La table du 92 !”

Fleur De Sel
Classé n° 4 sur 75 Restaurants à La Garenne-Colombes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Bistrot de quartier ,cuisine entièrement ouverte, produits frais, faits maison, et de saison. carte renouvelée en permanence.
Montesson, France
“La table du 92 !”
Avis écrit le 3 juillet 2014

je ne vais pas bouder mon plaisir, j'adore ! Depuis 3/4 ans et la reprise de cette adresse Olivier Mille sublime tous les produits ! Derrière sa cuisine ouverte en pleine salle, il pilote tout, connait tous ses clients, un clin d'oeil par ci, une blague par là, lui et son équipe de salle dynamique n'ont qu'un seul but ! Vous régaler ! Carte renouvelée sans cesse au gré du marché, plats du jour canailles, intitulés accrocheurs, ce Cuisinier (avec un grand C !) excelle dans tous les registres : plats bistrotiers, poissons, gibiers, viandes...Cuissons parfaites, soucis du détail, assiettes généreuses et gouteuses...tout fonctionne parfaitement ! Une petite dizaine de repas là bas : et une petite dizaine de bonheurs simples, justes ! Service jeune et rapide. Timings déjeuners serrés toujours respectés. Bref, à découvrir...d'urgence. Réservations conseillées. Tarifs tout doux pour cette qualité de prestations ! Olivier vous êtes un as !! Merci pour tous ces bons moments.

• Visité en juin 2014

Colombes, France
“Aux petits oignons”
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Choix, simplicité, authenticité, saveurs et convivialité. Jolie sélection de vins. Une adresse d'initiés qui doit le rester ;-)

COURBEVOIE
“Restaurant moyen”
Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil très sympa, service rapide. Mon saumon était parfait en revanche la viande de mes copines peu tendre.
Je donnerais volontiers une seconde chance à cette adresse.

• Visité en mai 2014
“Une adresse sympa, un cadre agréable”
Avis écrit le 30 mai 2014

Habitants du quartier depuis peu, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant au détour d'une rue (en mode découverte). Le cadre est très sympathique et l'ambiance agréable.
La nourriture est fraiche, avec du goût et un bel effort est fait sur la présentation. Je comprends les critiques passées sur l'humeur des serveurs. Le plus jeune est très agréable mais le plus âgé est en effet très limite (il est le seul point noir de cette soirée). Nous y retournerons quand même assurément.
Le rapport qualité prix est très bon.

• Visité en mai 2014
“Bonne adresse !”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Cuisine rafinée avec une carte originale, et bon accueil du personnel et du chef. Plutôt rare sur ce périmètre géographique !

Cheesecake à goûter à volonté !

Les voyageurs ayant consulté Fleur De Sel ont aussi consulté

La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Fleur De Sel ?