“Adresse à ne rater sous aucun pretexte”
Avis sur Fleur De Sel

Fleur De Sel
Classé n° 5 sur 77 Restaurants à La Garenne-Colombes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Bistrot de quartier ,cuisine entièrement ouverte, produits frais, faits maison, et de saison. carte renouvelée en permanence.
Avis publié : 13 juillet 2014

Une cuisine savoureuse et généreuse, un service impeccable et sympathique, un chef cuisinier attentif et authentique.
Bref, une excellente adresse pour une soirée parfaite entre amies.
Merci encore.
Nathalie B

Avis publié : 10 juillet 2014

Entrée Plat Dessert obligatoire, Serveur moqueur, et j'aime que l'on me serve ce que je demande : Quand je demande une entrecôte bien cuite, même si cela n'est pas dans les habitudes de la cuisine, je souhaite qu'elle me soit servie comme je l'ai demandé et non pas au bon vouloir du cuisinier.

Olivier M, Gérant de Fleur De Sel, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2016

Non Non chez moi,rien n'est imposé,c'est Faux.
il faudrait que TripAdvisor pratique les mêmes critères de critiques que RBNB..
il faut noté d'une part les restaurants ; et d'autres parts:: les clients.!!
je pense sincèrement qu'il y aurait moins de Coquins, qui ne s'inscrivent qu'une seule fois,pour déposer un seul avis,bien souvent pour déposer un trés mauvais avis sur le resto...
et bien sûr après,disparaissent de la circulation!!

merci à TripAdvisor de publier..

Avis publié : 3 juillet 2014

je ne vais pas bouder mon plaisir, j'adore ! Depuis 3/4 ans et la reprise de cette adresse Olivier Mille sublime tous les produits ! Derrière sa cuisine ouverte en pleine salle, il pilote tout, connait tous ses clients, un clin d'oeil par ci, une blague par là, lui et son équipe de salle dynamique n'ont qu'un seul but ! Vous régaler ! Carte renouvelée sans cesse au gré du marché, plats du jour canailles, intitulés accrocheurs, ce Cuisinier (avec un grand C !) excelle dans tous les registres : plats bistrotiers, poissons, gibiers, viandes...Cuissons parfaites, soucis du détail, assiettes généreuses et gouteuses...tout fonctionne parfaitement ! Une petite dizaine de repas là bas : et une petite dizaine de bonheurs simples, justes ! Service jeune et rapide. Timings déjeuners serrés toujours respectés. Bref, à découvrir...d'urgence. Réservations conseillées. Tarifs tout doux pour cette qualité de prestations ! Olivier vous êtes un as !! Merci pour tous ces bons moments.

Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Choix, simplicité, authenticité, saveurs et convivialité. Jolie sélection de vins. Une adresse d'initiés qui doit le rester ;-)

Avis publié : 1 juin 2014

Accueil très sympa, service rapide. Mon saumon était parfait en revanche la viande de mes copines peu tendre.
Je donnerais volontiers une seconde chance à cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Fleur De Sel ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Fleur De Sel ?