“Restaurant grec assez moyen”
Avis sur L'acropole - FERMÉ

L'acropole
Cuisines : Grecque
La Garenne-Colombes, France
“Restaurant grec assez moyen”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Difficile d’être trop critique avec ce restaurant car on sent la bonne volonté
Les produits sont frais, le patron sympa, mais cela ne suffit helas pas:

Ce qui nous a plu:

produits frais et maison (grande pikilia tres correcte avec un tarama Blanc (original))
Patron sympa
Belle cave a whisky

Ce qui nous a déplu:

salle sans âme, musique non grecque (voir inexistante), on dirant helas une cantine malgré l'effort des couleurs blanches et bleues.
Attente: quand la salle se remplie, le patron ne peut plus assurer seul, donc c'est très long
La moussaka qui devrait être recouverte de béchamel gratinée et qui est recouverte de fromage fondu ce qui la rend encore plus grasse.
L'addition assez élevée pour un restaurant de banlieue (Ouzo a 6,5€, 1/2 bouteille de retsina a plus de 10€, les plats a plus de 16€. Comptez 40€/pers a la carte sans dessert...
Voir une table d'habitués avoir un pain spécial avec leur pikilia et pas nous qui nous sommes contentés de baguette quelconque
Mais au moins les produits sont corrects et par rapport aux restaurant de St Michel, on ne craint pas la gastro

Il ne manque pas grand chose pour ce soit bien:

Revoir le décors
mettre un peu de folklore
alléger la moussaka et les plats trop
Prendre une aide en salle le samedi soir

• Visité en septembre 2013

Colombes, France
“agreable table”
Avis écrit le 22 juin 2013

pour 15 euro une copieuse salade avec feta des brochettes parfumees c'est le pérou! et non c est le nouveau grec avec un service souriant et rapide.Allez y plutot que de vous entasser a Paris dans des faux grecs mauvais

• Visité en juin 2013
La Garenne-Colombes, France
“Sympa”
Avis écrit le 7 juin 2013

Le cadre est sympa vraiment aux couleurs grecques, le patron est accueillant et le service efficace, les plats correspondent bien à la carte, je regrette juste qu'il n'y ai pas de référence entre "moyen" et "très bien" sur tripadvisor parce que ce restaurent est juste bien !
(Prix Garennois comprendra qui voudra).

• Visité en juin 2013
“Excellent !”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Dès l'arrivée dans le restaurant, la musique typique et le décor blanc et bleu nous rappelle nos dernières vacances en Grèce. Un accueil très chaleureux nous est réservé par le jovial chef grec. La carte nous donne un grand choix de spécialités grecques. Un restaurant familial très recommandable à 2 pas de la défense pour vous évader le temps d'un repas

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'acropole ont aussi consulté