Ecole de Patisserie Nicolas Bernardé
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Super cours de millefeuille

J'ai participé au cours pour réaliser son propre millefeuille. Le chef Nicolas Bernardé donnait les... lire la suite

Avis écrit le 7 novembre 2023
Jany B
Très bonne expérience, je recommande sans hésiter !

J'ai assisté à un cours de mille feuilles avec le chef en personne ! C'était vraiment génial. Ça se... lire la suite

Avis écrit le 4 novembre 2023
Syline K
Thiais, France
Lisez les 135 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mars 2019

Cours vivant et très bien mené par un chef pâtissier sympathique, très bon pédagogue et aidé d'une jeune équipe attentionnée pleine de talent.
Je recommande vivement.

Avis écrit le 30 mars 2019

Accueil dans une très gourmande pâtisserie , par le chef et toute son équipe . C est parti pour plus de trois heures de bonheur qui vous transportent loin des tracas du quotidien . Le Chef , assiste de sa team vous initie à la pâtisserie , jusqu'à vous laisser croire que tout est simple . Le fait est qu'a la fin du cours on a le plaisir de repartir avec son œuvre et surtout de très beaux souvenirs. Merci à toute l équipe et au Chef pour ces moments très agréables.
Je recommande vivement pour tous ceux qui souhaite pénétrer dans les coulisses d'une très belle pâtisserie !

Avis écrit le 19 mars 2019

Cours sur les cakes salés et sucrés.... les conseils, l'humour, la précision, la pédagogie et la passion, tout y est. Repartie avec 3 merveilles réalisées sous le regard précis et exigeant de Nicolas Bernardé. Organisation formidable qui libère de toute contrainte et permet de se concentrer (merci infiniment Gaby!) sur l'essentiel. Bon, ya du boulot pour refaire à l'identique.... mais ce fût un délicieux moment, y compris le partage de la fin pendant lequel Mr Bernardé se livre sur son métier et tout ce que s'y rattache. Une belle personne entourée d'une belle équipe. Cela donne envie de s'inscrire à nouveau (à bon entendeur, salut! mon anniversaire, c'est bientôt!)... Merci à vous tous. Caroline B.

Avis écrit le 13 mars 2019 par mobile

Cours de pâtisserie pour la réalisation du merveilleux saint-honoré, les conseils du chef sont précieux (surtout prenez des notes !) un super moment de détente, de rigolade et de travail bien sûr ! À reproduire sans hésitation !

Avis écrit le 18 novembre 2018 par mobile

Un cours unique avec une Équipe et un Chef au top ! 3h de travail pour produire une merveilleuse bûche à la hauteur de mes espérances .. si vous aviez un doute oubliez le et allez y les yeux fermés Nicolas Bernardé et son équipe sauront vous guider pour produire et vous transmettre les astuces pour reproduire un dessert digne de son nom !
Je le referai sans hésiter !

Date de l'expérience : novembre 2018