Tripadvisor
La Garenne-Colombes

“Meilleure pizza de Paris”
Avis sur Venoza

OU
Commander en ligne
Classé n° 8 sur 79 Restaurants à La Garenne-Colombes
Avis publié : il y a 4 semaines

Des pizzas excellentes et la patronne très accueillante qui vous conseille dans le choix de vos pizzas.
A découvrir !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (53)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ce petit établissement mérite d’être remplis tous les soirs! Les pizzas sont parfaites la pâte croustillante à souhait et gustativement c’est à ne pas rater! Et puis la patronne du lieu est hyper sympa prend le temps avec les clients et donne pas mal de conseil sur les choix! J’ai compris le couteau à bascule ;)

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 26 novembre 2019 par mobile

Des produits frais et un accueil sympa. Même les desserts sont au top. Trop bon, n'hésitez surtout pas !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 19 novembre 2019

Pizza délicieuses, accompagnement de vin Italien parfait. La patronne très sympathique, le tout vous fait passer une bonne soirée. Très belle découverte dans ce quartier. J y reviendrai sans hesiter

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 août 2019

WoW quelle belle découverte!!! Les pizzas étaient juste délicieuses. Quel plaisir de découvrir ou redécouvrir les vraies pizzas italiennes!
Et que dire des desserts?! Nous nous sommes régalés!!
Mention spéciale pour la propriétaire qui est a l’image de son restaurant : authentique, audacieuse, vraie...

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Venoza ont aussi consulté

Vous connaissez Venoza ?