“accueil chaleureux mais” 3 5 étoiles

Hotel zum Beck
Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel zum Beck a été ajouté à vos Favoris
Hotel zum Beck
3.0 sur 5 Auberge   |   Dorfplatz 12 | 6362 Stansstad, Stansstad 6362, Suisse (Anciennement Hotel Hermann)   |
Marly, France
“accueil chaleureux mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel qui était une étape, l'accueil est tres chaleureux, grande disponibilité des propriétaires, nombreuses langues parlées.
Etant tres fatigués nous avons bien dormi mais les chambres sont peu insonorisées donc il faut des voisins calmes ce qui était notre cas.
Chambre petite mais fonctionnelle, propre.
Le petit déjeuner est très bon, copieux et varié.
Nous avons également diner et il faut remarquer que les plats étaient de bonne qualité, agréable surprise. Vin au verre possible.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

...comme les murs de chambres sont très fins, on entend tous les bruits provenant du couloir et des chambres voisines. Cela est particulièrement gênant si vous avez, comme nous l'avons eu, une voisine un peu folle qui écoutait la télévision très fort au delà de 00h00...

Durant la nuit, on entend un bruit de ventilation qui s'arrête de temps en temps mais reprend au bout de 10 minutes environ.

Le matin à 08h30 (un dimanche), nous avons eu droit à un réveil en douceur grâce à la femme de chambre qui passait l'aspirateur dans les chambres et le couloir...

Pour résumé, je ne comprends pas les autres commentaires élogieux sur le calme des chambres, car ce n'est absolument pas vrai (ou alors ces personnes sont mal-entendes ou utilisent des boules quies).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les Marecottes, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Fuyez cet hôtel!!!!! Je m'y suis rendue pour 2 nuits. Dès 2200h, on entend dans toutes les chambres le bruit d'une machine à laver en tous les cas elle fait un bruit du même genre, avec le fort bruit de rincage et cela dure jusqu'à 0030h !!! enfin quand on arrive à s'endormir, on entend alors à 0430h du matin le bruit d'un engin patrisseur, qui fait un bruit de compresseur et inutile de vous dire que tout l'hôtel est réveillé. Et cela dure jusqu'à 0800 ou là peut-être arriverez-vous à dormir!!!. C'est juste scandaleux, mais comme il y a la boulangerie au dessous il faut vivre avec ça, je ne vois pas comment cela pourrait changer avec les jours à venir. Je n'ai pas dormi des 2 nuits passées là-bas et c'est juste scandaleux qu'on ose louer des chambres dans ces conditions.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Stansstad ou ses environs
Hotel Winkelried
N° 15 sur 67 à Lucerne
Hotel Villa Honegg
Hotel Villa Honegg
N° 1 sur 1 à Ennetbuergen

Vous connaissez Hotel zum Beck ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel zum Beck

Adresse: Dorfplatz 12 | 6362 Stansstad, Stansstad 6362, Suisse (Anciennement Hotel Hermann)
Location : Suisse > Unterwald > Canton of Nidwalden > Stansstad
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Stansstad
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel zum Beck 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel zum Beck en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.