Message de TripAdvisor :

Classé n°1 sur 3 hôtels à Stansstad
Berne, Suisse
“Bien situé mais cher”
Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel 4 étoiles très bien situé, le lac est juste en face, avec un débarcadère. Le personnel était sympathique, ils nous ont offert une bouteille d'eau à notre arrivée. La chambre est grande (chambre avec vue sur le lac), un petit balcon, un mini-bar. Les produits dans la salle de bain étaient un peu limités, pas de vanity-set. Les stores n'offrent pas une obscurité complète dans la chambre. On entend le bruit des autres chambres, des autres salles de bains. Les chambres avec vue montagne donnent sur la place du village, avec un parking. Si vous voulez du calme, il faut payer plus cher et prendre vue lac, très calme! Le petit-déjeûner, rien d'exceptionnel, on a dû mettre la table nous-même, le buffet était à l'intérieur mais avec le beau, nous avons mangé dehors. Pas pratique les allers-retours! Nous étions en 2 roues, nous n'avons pas dû payer le parking :-) qui est de 10chf par nuit. Il y a des places devant l'hôtel, mais prises d'assaut et payantes aussi.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur le lac sont plus calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Stansstad ou ses environs
Seehotel Pilatus
N° 1 sur 3 à Horw
Seehotel Hermitage Luzern
Seehotel Hermitage Luzern
N° 5 sur 68 à Lucerne

Vous connaissez Hotel Winkelried ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Winkelried

Établissement : Hotel Winkelried
Adresse: Dorfplatz 5, Stansstad 6362, Suisse
Location : Suisse > Canton of Nidwalden > Stansstad
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Stansstad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Winkelried 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Winkelried en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.