“Havre de paix accueil chaleureux”

Auberge des Ecrins
Auberge des Ecrins
“Havre de paix accueil chaleureux”
Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Simple auberge de villages, nichée dans la vallée de champoleon. Paysages très montagneux avec le frac qui s'écoule au fond. Parfait pour les raquettes et le ski de fond. Les chambres sont simples et relativement spacieuses,peintes en blanc avec des vasistas donnant sur la montagne. Matelas en mousse avec sommier a lattes qui craquent un peu. Oreiller anatomique. Couvertures. Lino gris au sol. Super calme. Équipe super sympa qui vous conseille des balades. Je recommande la demi pension car c'est éloigné de tout. Une navette vous permet de rejoindre la station de ski d'orcieres merlette a 5 km. Mais il vaut mieux être motorise. Excellent repas, cuisine familiale et typique dans une salle ouverte sur la montagne, decoration en pin et couleurs orange/vert. Petit dejeuner classique avec de bonnes confitures maisons,Prix modique : environ 50 euros par personne. Ça vaut vraiment la peine de s'y reposer un week end.

• Séjour du mars 2013

pyrenees orientales, france
Avis écrit le 8 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fini dans cette petite "auberge" plus ou moins par hasard, dans une vallée calme, loin du tourisme de masse. Nous voulions passer un week-end à Orcières Merlette et ne trouvions aucun hébergement là-bas. Nous avons eu tellement de chance de tomber sur la vallée de Champoléon !!! Ce n'est qu'à vingt minutes de voiture des pistes de ski d'Orcières Merlette. Le petit hôtel était agréable et propre, et le personnel simplement extraordinaire ! Pas de souci pour obtenir un sandwich tout prêt pour le déjeuner, et pas n'importe quel sandwich, le mien était végétalien (quelque chose que je n'obtiens pas d'habitude en France.) Pas de souci pour le dîner non plus. On m'a demandé ce que je ne mangeais pas (les végétariens et végétaliens ne sont généralement pas très connus en France). On m'a proposé des choses pour le dîner et j'ai pu choisir ! Et tout était fait avec le sourire, on m'a assuré que ce n'était pas une difficulté pour eux, mais qu'il étaient là pour ça, = pour rendre notre séjour agréable. Je ne peux que recommander cet endroit !!!

Voir également ces hébergements à Hautes-Alpes ou ses environs
Auberge l'Ocaniere
N° 1 sur 1 à Crévoux
Hotel de la Poste
Hotel de la Poste
N° 1 sur 1 à Espinasses

Vous connaissez Auberge des Ecrins ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Ecrins

Établissement : Auberge des Ecrins
Adresse: Lieu Dit les Borels | Champoleon en Champsaur, 05260, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes
N° 75 sur 191 Auberges/B&B à Hautes-Alpes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Ecrins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.