“splendeur de la nature” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Recommandés
111 $US*
et plus
Tour privé : Excursion d'une journée dans les...
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Cavalaire-Sur-Mer, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“splendeur de la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

c'est un des plus beau site naturel d'Europe, sans doute le canyon le plus profond. Au fond le Verdon aux eaux turquoises s'enfonce dans les méandres de la roche calcaire d'une façon impressionnante. De nombreuses ballades à pied d'au moins une journée se déroulent au fond des gorges. Quelques vautours réintroduits apportent une note mystérieuse. C'est un endroit de solitude et de spiritualité, Le lieu nous revigore et nous apporte une énergie positive. INDISPENSABLE si vous passez dans le Var, loin des plages et de la jet set!

Visité en juin 2011

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Marignane, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Canyoning forever !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Les gorges du verdon et leurs lot de rivières et cascades en font un terrain de jeux parfait pour faire du canyoning. Il y a des spots parmis les plus beaux de France.
Vous aurez la possibilité de faire des heures de promenade plus ou moins difficile.
Attention, à partir du 15 Septembre plus de sori canyoning guidées.

Visité en septembre 2011
Metz, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“vertigineux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

c'est un super site naturel.
ce que j'ai aimé est le coté sauvage du site, il est situé à l’écart de grande agglomération.
il y a un très grand calme, on est juste dérangé par le vent et quelques tirs d'artillerie du camp militaire situé pas trop loin mais aucunement dangereux.
il ne faut surtout pas oublier son appareil photo et pourquoi pas ses chaussures de marche pour aller dans les broussailles pour débusquer un meilleur point de vue !
la visite dure une bonne demi-journée voir un peu plus en partant en fin de matinée suivant ou vous vous situez (je venais de Fréjus) , avec une dégustation dans un restaurant du coin.

Visité en avril 2011
Beloeil, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Epoustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Un paysage extraordinaire et de nombreuses activités nautiques (rafting, canoé, etc.) dans les rapides pour les plus sportifs ou au calme sur le lac de Sainte-Croix.
Des petits restos avec des menus entre 9 et 12 € une véritable gastronomie sous le charme des tonnelles.
En voiture, suivez les indications "Route du Temps" et si vous n'avez pas peur des virages, vous découvrirez des endroits extraordinaires hors de la cohue des grandes nationales. Pour les marcheurs, des sentiers balisés en pleine nature offrent un bonheur total.
Nous sommes belges mais sous le soleil de septembre "que c'est beau le France".

Visité en septembre 2011
Estrie, QC Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Vertigineux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous ne nous attendions pas à ca ! Balcons de la Mescla : Attention n'allez pas dans les petits sentiers peu défrichés, allez au grand balcon... sinon, vous risquez de perdre le pied et OUF... c'est vertigineux ! Top sensation!

Les voyageurs ayant consulté Gorges du Verdon ont aussi consulté

Sainte-Croix-du-Verdon, Alpes-de-Haute-Provence
Castellane, Alpes-de-Haute-Provence

La-Palud-sur-Verdon, Alpes-de-Haute-Provence
Moustiers-Sainte-Marie, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Gorges du Verdon ? Partagez vos expériences !