Google
1 552
Filtres sélectionnés
3641 avis sur 1 843
Avis écrit le 22 août 2020

Bon rien de nouveau dans notre commentaire tellement le site est magnifique ,
balade en voiture sur la corniche sublime vers Trigance , route longue et tortueuse , on est en montagne ! Prévoir l’après-midi pour prendre son temps . plusieurs points de vue magnifiques pour s'émerveiller de la beauté des paysages et prendre des photos .
Visite de Moustiers Sainte Marie , Le matin pour éviter la foule . cela reste très chargé en touriste en cette période estivale ...
Restaurant plutôt vers Aiguines ou salles s/ Verdon

comme dit Jean Giono : "Ici C'est autre chose que loin , c'est Ailleurs "

Avis écrit le 19 août 2020

Incontournable
alors là ca vaut évidement le détour
louez un pédalo et enfoncez vous dans les gorges
c'est magique, c'est beau, c'est frais , c'est TOOOPPPPPP

Date de l'expérience : mai 2020
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

C’est beau mais dommage qu’il y a trop trop trop trop de monde ! Si vous voulez pas attendre pour vous garer et louer un canoë pédalo etc. il faut venir vraiment tôt ! .... pas tres COVID

Avis écrit le 18 août 2020

Les gorges du Verdon sont vraiment incroyables mais je recommande encore plus les lacs autour où l’eau est d’un bleu époustouflant. Les gorges où il est possible de faire du kayak ont malheureusement l’eau un peu moins bleue mais il paraît que celle où le rafting est pratiqué sont plus jolies. Évidemment, en haute saison le monde est bien présent et aux endroits les plus jolis, tout le monde se rassemble gâchant quelque peu le paysage qui reste magnifique malgré tout.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Les gorges du Verdon sont magnifiques, une vue incroyable en permanence !
Petit bémol, nous avions choisi l’option canoë, le monsieur nous a donné le nôtre et puis c’est tout sans aucunes explications.. du coup nous avons longuement pagayé sans savoir où nous allions.. nous sommes rentrés épuisés c’est bien dommage, mais ça reste magnifique mais je conseil pour les non sportifs de prendre le bateau sans permis