Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 30 avril 2013

Bien qu'en bordure de la 4 voix RENNES - ST BRIEUC on entend aucun bruit grâce à une butte de terre . Le personnel à l'accueil est très charmant et vous renseigne sur tout ce que vous recherchez, restaurant, supermarché, visites à faire.
Ce que j'ai aimé: c'est que le son de la télé soit bloqué, le calme de l’hôtel et la facilité pour le trouver.

Ce que je n'ai pas aimé: Le son de la télé était bloqué un peu trop bas à mon goût il fallait tendre l'oreille pour pouvoir bien entendre.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 8 mars 2013

pas de mauvaise surprise avec les hôtels de cette chaîne!!bonne literie, l'essentiel pour moi!!!! pas de bruit , petit déj simple mais suffisant!!
le moins c'est l'absence d'un simple rideau, seulement un rideau occultant, gênant en cas de vis-à-vis avec l'autre hôtel du groupe en face!!au choix : pas d'intimité mais lumière naturelle ou intimité mais avec le rideau occultant fermé et donc lumière artificielle!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 15 février 2013

Le plus:
Bon Accueille, chambre propre avec un grand lit , Hôtel au calme pas de bruit de voiture au autres.
Le moins:
Le seul bémol le petit déjeuné n'est pas vraiment copieux mais avec quand même un large choix de produit .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

une chambre climatisée serait la bienvenue.Le personnel est compétant et à l'ecoute du voyageur(renseignement sur les lieux à visiter,etc....).la chambre un peu exiguë mais confortable.nous avons passés un agréable moment. Merci

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple