“satisfait”

Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac
Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac
N° 2 sur 2 Hôtels à Yffiniac
Avis publié: 21 mai 2013

la chambre était très bien, le seul point négatif est qu'il n'y avait que deux serviettes alors que nous étions trois dans la chambre.
la literie était très confortable, le petit déjeuner était très correct et copieux.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2013

Même si cette gamme est située dans le bas de l'échelle, un minimum serait quand même le bienvenu.
Points négatifs:
- Le petit déjeuner pour ceux qui aiment le salé ne comporte que du fromage à tartiner (Vache q.. r.. et un fromage fouetté) Sans exiger du Roquefort un peu plus de qualité ne nuirait pas.
- Maintenant le plus gros problème à mon point de vue vient de la porte des toilettes dans les chambres qui ne ferme pas de l'intérieur avec absence totale de poignée. Un simple verrou ne grèverait pas le budget de la chaîne à mon avis.
-Une vérification de la fixation de la télévision permettrait une inclinaison plus aisée. (L'inclinaison vers le haut ne tenant pas à cause de vis desserrées)
Points positifs:
Le store intérieur occulte bien relativement la lumière extérieure contrairement à certains hôtels concurrents de niveau équivalent qui n'ont qu'un simple rideau.
L'isolation phonique est correcte même si l'hôtel est situé à proximité d'un axe de grand passage.(2X2 voies)
Le savon individuel emballé est également à souligner.
Literie correcte avec un matelas de dureté moyenne et une bonne couette. Oreillers un peu fermes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2013

Réservation facile sur internet avec choix du nombres et règlement sur place petit déjeuner très copieux avec un bon rapport qualité prix grand choix des ingrédients et a volonte. Hôtel bien place avec sécurité des voitures. L entrée de l hôtel est sécurisé par des codes .

Avis publié: 30 avril 2013

Bien qu'en bordure de la 4 voix RENNES - ST BRIEUC on entend aucun bruit grâce à une butte de terre . Le personnel à l'accueil est très charmant et vous renseigne sur tout ce que vous recherchez, restaurant, supermarché, visites à faire.
Ce que j'ai aimé: c'est que le son de la télé soit bloqué, le calme de l’hôtel et la facilité pour le trouver.

Ce que je n'ai pas aimé: Le son de la télé était bloqué un peu trop bas à mon goût il fallait tendre l'oreille pour pouvoir bien entendre.

Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2013

pas de mauvaise surprise avec les hôtels de cette chaîne!!bonne literie, l'essentiel pour moi!!!! pas de bruit , petit déj simple mais suffisant!!
le moins c'est l'absence d'un simple rideau, seulement un rideau occultant, gênant en cas de vis-à-vis avec l'autre hôtel du groupe en face!!au choix : pas d'intimité mais lumière naturelle ou intimité mais avec le rideau occultant fermé et donc lumière artificielle!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 15 février 2013

Le plus:
Bon Accueille, chambre propre avec un grand lit , Hôtel au calme pas de bruit de voiture au autres.
Le moins:
Le seul bémol le petit déjeuné n'est pas vraiment copieux mais avec quand même un large choix de produit .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Yffiniac ou ses environs
Premiere Classe Saint Brieuc - Trégueux
Premiere Classe Saint Brieuc - T...
N° 3 sur 6 à Trégueux
Campanile Saint Brieuc - Langueux
Campanile Saint Brieuc - Langueu...
N° 2 sur 2 à Langueux
N° 2 sur 2 à Plérin
Kyriad Saint Brieuc - Tregueux
Kyriad Saint Brieuc - Tregueux
N° 1 sur 6 à Trégueux

Vous connaissez Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac

Adresse: 36 rue Julien Quintin | Bp 13, 22120 Yffiniac, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Yffiniac
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Yffiniac
Catégorie de prix : 43€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.