“un bon rapport qualité prix”

Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac
Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac
N° 1 sur 2 Hôtels à Yffiniac
Avis publié : 19 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2013

Nous recherchions un hotel sur notre route et me suis souvenu des 2 ibis d'yffiniac et me suis douter qu'il ne serait pas complet. Ne pourrais parler de l'accueil car il etait pres de minuit mais le principal pour nous etait une bonne nuit de sommeil, bonne literie, bonne isolation, bonne douche avec le minimum de produit, chambre propre et espace suffisant meme avec un bebe. Je conseillerais de mettre un verrou aussi bien dans la porte des toilette que sur la porte de douche qui avait un tendance a s'ouvrir, genant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

la chambre était très bien, le seul point négatif est qu'il n'y avait que deux serviettes alors que nous étions trois dans la chambre.
la literie était très confortable, le petit déjeuner était très correct et copieux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Même si cette gamme est située dans le bas de l'échelle, un minimum serait quand même le bienvenu.
Points négatifs:
- Le petit déjeuner pour ceux qui aiment le salé ne comporte que du fromage à tartiner (Vache q.. r.. et un fromage fouetté) Sans exiger du Roquefort un peu plus de qualité ne nuirait pas.
- Maintenant le plus gros problème à mon point de vue vient de la porte des toilettes dans les chambres qui ne ferme pas de l'intérieur avec absence totale de poignée. Un simple verrou ne grèverait pas le budget de la chaîne à mon avis.
-Une vérification de la fixation de la télévision permettrait une inclinaison plus aisée. (L'inclinaison vers le haut ne tenant pas à cause de vis desserrées)
Points positifs:
Le store intérieur occulte bien relativement la lumière extérieure contrairement à certains hôtels concurrents de niveau équivalent qui n'ont qu'un simple rideau.
L'isolation phonique est correcte même si l'hôtel est situé à proximité d'un axe de grand passage.(2X2 voies)
Le savon individuel emballé est également à souligner.
Literie correcte avec un matelas de dureté moyenne et une bonne couette. Oreillers un peu fermes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Yffiniac ou ses environs
Campanile Saint Brieuc - Langueux
Campanile Saint Brieuc - Langueu...
N° 2 sur 2 à Langueux
Kyriad Saint Brieuc - Tregueux
Kyriad Saint Brieuc - Tregueux
N° 2 sur 6 à Trégueux
Premiere Classe Saint Brieuc - Trégueux
Premiere Classe Saint Brieuc - T...
N° 3 sur 6 à Trégueux
N° 1 sur 2 à Langueux
Ibis Saint Brieuc Yffiniac
Ibis Saint Brieuc Yffiniac
N° 2 sur 2 à Yffiniac

Vous connaissez Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac

Adresse: 36 rue Julien Quintin | Bp 13, 22120 Yffiniac, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Yffiniac
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Yffiniac
Catégorie de prix : 45€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.