“Rien à redire”

Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac
Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac
N° 2 sur 2 Hôtels à Yffiniac
Avis publié : 23 juin 2014

ibis budget rapport qualité prix rien à redire, très bien situé pour visiter ce coin de Bretagne. Accueil très agréable (Françoise et sa collègue). Chambre silencieuse, propre. Petit déjeûner copieux et le soleil en plus.

Astuce pour la chambre : le vis à vis par rapport à Ibis style pendant la journée (voir un autre système de store ?)ou voila...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 4 juin 2014

Un hôtel Ibis Budget, c'est un hôtel Ibis Budget... Tout est standardisé, codifié... Alors que dire ? il n'est pas placé trop prêt d'une voie rapide donc l'environnement est calme. Mais surtout et avant tout le personnel est très sympathique et à l'écoute de ses clients. Ca mérite d'être souligné !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 16 mai 2014

Hôtel bien situé.
accueil parfait et avec le sourire.
réservation par internet sans soucis.
parking autour de l'hôtel, très agréable quand il fait mauvais temps.
hôtel a conseiller.
pur infos crêperie en bord de mer et conseillé par l'hôtel a voir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 12 mai 2014

Séjour du 08/05 au 11/05 avec un petit groupe d'amis.Hôtel très calme,chambre simple,mais confortable,et très propre.Bonne literie de 160cm.Seul petit bémol,pas de séche-cheveux,ni gel douche(j'avais oublié d'en prendre).J'ai appris en partant,qu'il y'avait un séche-cheveux à disposition à l'accueil.
Mais bon,ce sont des hôtels pour budgets économiques,et le rapport qualité/prix est excellent.Je le conseillerai et y retournerai volontiers.
Petit déjeuner copieux et à vomonté.

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 112 au 1er étage.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2014

nous sommes venus à y sœurs reprises dans cet hôtel et chaque fois on se réveille avec le dis complètement cassé !!
les chambres ne sont pas très grandes , mais ça c'est dans la plupart des ibis budget.
Le problème c'est qu'en passant de l'appellation Etap Hôtel à celle d'ibis budget ils ont dù faire quelques changement . surtout niveau literie
Les sommiers sont de simples planches en bois mais quand ils sont passés des matelas de 140 de large a des matelas de 160 ils n'ont pas changé les sommiers donc il y a 20 cm de matelas qui ne repose sur rien , d'où le mal de dos au réveil.
je vais joindre la photo si j'y arrive .....
j'ai fini la nuit en dormant avec mon oreiller à même le sol, ce qui était + supportable pour mon dos..... mais pas terrible car c'est de la moquette au sol et je suis allergique aux acariens

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 14 avril 2014

Je suis aller à l'ibis budget de st brieuc à l'occasion d'une compétition. Les chambres sont très petites, pour faire sécher mes serviettes, maillots, lunettes etc, à part les escalier du lit superposé, le bureau et la télé il n'y avait rien! J'étais situé côté parking, c'était calme. Pas de salle de bain, on était entre amie, c'était gênant pour ce changer sortir de la douche... Pour conclure: j'ai connue mieu!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Yffiniac ou ses environs
À 0 km
À 4,6 km
Brit Hotel Saint Brieuc
Brit Hotel Saint Brieuc
N° 1 sur 2 à Langueux

Vous connaissez Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac

Adresse: 36 rue Julien Quintin | Bp 13, 22120 Yffiniac, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Yffiniac
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Yffiniac
Catégorie de prix : 43€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint Brieuc Yffiniac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.