Contrôle des avis
Avis écrit le 4 mai 2011

Ibis et Etap Hotel se font face. Le groupe accor a reuni 2 formules l'une en face de l'autre. Résultat, des espaces verts, un parking et des batiments très bien entretenu.
Très bel hotel, propre, très bien entretenu. Accueil agréable.

Date du séjour : mai 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mai 2011

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2011

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2011

J'ai passé 2 jours dans cet hotel très bien tenu et en bon état; l'accueil était chaleureux et la réceptionniste m'a bien documenté sur les nombreuses vistes à faire dans la région. Je recommande cet hotel.

Date du séjour : mars 2011
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 avril 2011

Hotel calme propre, cadre sympa avec un hall accueillant, personnel tres courtois et disponible toujours avec le sourire. Une petite chose demandez leur des conseils pour diner ou vous ballader ils sauront toujours ou vous orienter, toujours une tres bonne adresse à vous communiquer. je n'hésiterais pas à le recommander à mes proches. Une dernière chose ils ont un tres grand parking gratuit.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires